Séparer les noms avec une virgule.
" ...Alors que c'est si simple....." ;-) Vois tu Jean c'est là toute la différence entre un Pro et un Amateur .. Sens tu comme avec eux tout...
;-) Tiens tu télécharges ça ..puis on rediscute tous les deux de la MAP/Autofocus aprés ..d'accord ? Filmé en Zoom max et ...à main levé !!!...
;-) J'ai compris ...90° sur plan horizontal ..c'est pas grave je comprends vite ..faut simplement m'expliquer longtemps ...peut être à cause de ça...
;-) Coucou Jean95.. Déjà ces trois caméras disposent de structures électroniques/optiques identiques HD1000 = HC9 = HC7 .. donc images...
;-) Oui et non l' "IAF" est un plus au sens ou c'est un outils accessible quand l'on en a le besoin ..par contre c'est un piége absolu si on le...
;-) DVD8 Ce ( déja vieux ) petit montage est archi connu ..il a déja été commenté des dizaines de fois .. Rien qu'en regardant l'image ci-dessus...
Une autre plus rustique ...l ;-) Sans câbles ... à condition que tu acceptes un son honorable sans plus **.. Tu utilises ton caméscope, posé...
;-) Mike34 & Agdimage sont deux repairnautes parfaitement compétent sur ce format ... tu poses cette question par MP ( Message personnel) tu...
;-) Salut pose ta question aux deux experts en AVC-HD : Mike34 & Agdimage ..l'adresse de la discussion par MP ..il te répondront ici...Bertrand :jap:
;-) Daniel...Ben oui ..tu mets sur la TL en surbrillance tous les clips/photos concernés puis glisser/déposer ta transition qui va s'appliquer...
;-) C'est une sacré galére parfois mission impossible ... il faut une patience infini ... ( parfois jusqu'à tasser "une" sinusoïde à la mano...
;-) bioflyer...EX3 ...bémol .... j'ai écris cela : Bien les manipuler avant de "craquer" .."pour moi" les seuls vrai plus de la EX3 :son...
;-) Au nom d'un certain principe de précaution ... il y aurait lieu d'utiliser des K7 Sony avec des caméras Sony .... d''éviter les Sony avec les...
;-) Salut slimounet ben..si ... Bertrand :jap:
;-) Oui topsub et un certain courage ...beaucoup consultent mais n'osent pas "plonger" car parfois les "retours" ne sont pas d'une grande élégance...
;-) Disposes tu de la garantie "Silver"? ..( Achat en France !! ) Car dans ce cas Sony prend ta caméra en réparation et te fourni une caméra de...
"...tiens un spammeur fou....' ;-) Oui Hola ..il y en a eu quatre hier soir ..!!!! comment enlever tous les projets projets qui figurent hors...
"... je n'en ai pas encore grillé un seul....." ;-) Bob...pas mieux ..jamais grillé ..MAIS ...!!! c'est le coup de la décharge quand il fait...
;-) Arthur le moine t'as fournis les éléments ..quand à ton "client" ce n'est pas un "entêté" mais un fou inconscient ...surtout avec des enfants...