Séparer les noms avec une virgule.
Bsr Merci tout est OK j'essayé de faire fonctionner le film directement sur la table de montage alors qu'il faut passer par la touche DVD et...
Bsr Merci pour la réponse quel retour Je crée un menu avec ses chapitres C1 C2 C3 lorsque je clic sur le premier "pave" je suis sur C1 le...
Je n'arrive pas a faire retourner le curseur en fin de chapitre (il continu au chapitre suivant) Merci
diapo Pourquoi faire des copies? MMA
diapo lorsque l'on renumerote des photos celles-ci perdent leur numerotation d'origine je crois donc les numeros mis par l'appareil photo sont...
Diapo C'est trés clair donc il faut les numéroter une à une mais en aucun cas les faire numéroter par la machine Merci MMA
Re-diapo Donc si j'ai bien compris, si je veux faire un tri dans un dossier avant de l'insérer dans studio il faut: 1-9 2-29 3-30 9-99 et...
Re Diapo Mille excuses pour ce défaut de manip."3 fois la meme question" Je les ai numérotées de 1 à 358 et non de 001à 358 ceci est-il...
Bonjour J'ai des photos numérotées de 1 à 100 dans un fichier.Lorsque je fait une insertion "selectionner tout"pour faire un diapo alors l'ordre...
Bonsoir comment dois-t-on configurer une photo pour qu'elle puisse remplir tout le cadre "aperçu" ou donc tout l'ecran du téléviseur une fois le...
Si je fais cela c'est parce que studio lors de l'ouverture du fichier en question ne trouve pas et me demande donc le fichier avi qui va lui...
Bonsoir à tous lors de la création d'un film avec studio 9.4...il se cree un repertoire auxiliary files et à l'interieur par exemple _z0001.avi...
Bonjour à tous. J'ai construit un DVD sur mes vacances.Tout est OK Aujourd'hui je veux créer à partir de ce DVD un autre DVD avec des menus,donc...
Comment fait-on pour inserer des fleches ou autre sur une imege par exemple une fleche vers une cime et un commentaire "aiguille du midi" Merci...
Bonjour comment peut-on faire pour mettre une fleche (simplement pour designer un point et mettre un commentaire. Par exemple une fleche vers...
Peut-on faire une acqui à partir d'un CD ou un DVD déja gravé par pinnacle sur pinnacle studio 9 plus. merci
Peut-on faire une acqui à partir d'un CD ou un DVD sur pinnacle studio 9 plus. merci
Peut-on faire une acqui à partir d'un CD ou un DVD sur pinnacle9 merci