Séparer les noms avec une virgule.
Et oui ! Merci a celui ou celle qui pourra m'aider !!! :) A+ [IMG]
Bonjour, Sur le capteur de ma Xl1s, se trouve une petite tache, présente depuis le déballage. Celle-ci n'a apparemment pas d'incidence sur...
Salut ! En regardant des matte boxes pro hors de prix, on a l'impression que ça n'a pas l'air bien sorcier à fabriquer... [IMG]...
Bonjour ! Qqn serait-il en mesure de me donner un équivalent numérique (en pixels) de la résolution de ces formats : DVCpro Beta...
On ne peut pas se rendre compte de l'espace à dispo sur notre messagerie privée... une jauge dans la prochaine version, ce serait bien ! :)...
Hello ! Dans les petites annonces du repaire, on peut souvent voir le vendeur détailler le nombre d'heures d'utilisation du caméscope qu'il...
L'image : [IMG] [IMG] Q'est ce qui a été rajouté sur l'objectif de cette Xl1s pour que ça fasse ce gros rond ???... filtre neutre ?...
http://textures.forrest.cz/ [IMG] A+ :) François
Bonjour Stumpy !, bonjour mcr !, bonjour à tous !!! Mon oncle possède une caméra 16mm bolex, une hc 40, je crois, et je vois tous ces clips et...
[IMG] Ce trépied me semble être idéal : à la fois petit et pérformant ! Qqn saurrait-il où trouver ce type de pied ou me donner un modèle...
Que pensez-vous de lancer un topic sur le sujet de la publicité ? En effet celles ci sont souvent très soignées et très étudiées, ce qui les rends...
Ce lien vous donnera accès à pas mal de sites ou d'articles classés. http://earthworm.online.fr/technique.php A+ [IMG]
Il s'agît de l'emission "Des Racines & des Ailes" Je trouve l'image très belle, et ce à chaque fois ! Je voudrais savoir si c'est tourné en bêta...
Voici ce que je vous propose : En se promenant sur les différents forums, on remarque qu'il arrive souvent que le dernier post écrit n'a plus...
Pourriez-vous me dire comment utiliser les annimations prises sur internet dans les posts du repaire par exemple ??! :) Ce site m'a l'ai pas...
Je cherche un oeilleton en mousse blanche pour mon viseur couleur de xl1s. Est-ce que ça existe ? Où ? Est-ce que ça a des inconvénients ?...
Hello !! Je voudrais juste savoir à quelle distance placer idéalement la caméra par rapport à l'acteur qui parle lors d'un champs -...
Bonjour ! J'ai un problème très énervant avec Studio 8 c'est que je n'arrive pas dans l'éditeur de titre, à "dire" à une image de se placer...
Comme nous sommes sur un site consacré à l'image, je pense que ce site d'images diverses en 1024x768 devrait vous plaire :) FrançoisICI...
Petite "intro" : Voilà en fait je voudrais m'orienter vers le journalisme, et de préférence à la télévision. Dans cette optique j'ai fait...