Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionnait plus très bien depuis quelques mois, c'est pourquoi j'ai entrepris avant-hier de réinstaller...
bonjour, Je voudrais enregistrer un bout de programme tv pour le retravailler sur pc après. Aux pages 87-88 du mode d'emploi, on nous...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir en firewire des images DVCpro 25 à partir d'un magnéto qui ne peut sortir qu'en composante (les trois...
Il s'agit d'un calendrier pour une église de Neuchâtel, en Suisse... c'est un des mes profs d'arts visuels qui m'a donné le tuyau. Les images ont...
Bonjour, Je vous propose de regarder ce qui est mon travail de fin d'études pour mon lycée en Suisse. Nous avions plusieurs thèmes à choix,...
Bonjour, Ca fait très longtemps que je cherche un trépied pour ma Xl1s. Ce serait à la fois pour des tournages en pseudo-studio, donc sans...
y'a un truc bizarre : Le 28 août j'avais posté ça sur cameravideo: [IMG] => 950 messages sur le Repaire... Et...
Hello !!! Voilà, nous avons tourné en tri-caméra toutes en 16/9. Final Cut Pro détecte automatiquement le ratio et place donc les bandes...
Bonjour, Je cherche l'utilité de ces cylindres de plastique parfois amovibles que l'on trouve sur les cables de toutes sortes. Sur...
Voilà ! J'en ai vu faire certains en pressant deux-trois touches simultanément, mais j'ai pas vu lesquelles. ;) Merci ! A+
Bonjour, Je vois très clairement que l'image de ma Xl1s est nettement plus belle quand il fait nuit et qu'elle fonctionne à la lumière...
Hello ! Je suis tombé sur une pub d'une chaine de magasins suisse qui vend un modèle d'appareil photo numérique Fujifilm F455 pour 200€...
Bonjour, Je cherche à pouvoir visionner des vidéos depuis mon ordi portable sur ma tv 4/3. Normalement ça joue bien avec le s-vidéo. Le...
Bonjour, Je réalise en ce moment un film sur l'architecture de Budapest. Le tournage est désormais finit, reste le montage. Je voudrais...
Bonjour, Je pars tout bientôt tourner un docu pendant 2 semaines. Pour une dûrée de 25' environ j'aurai sûrement beaucoup d'heures d'images....
[IMG] Je pose la question car il me semble que seule la griffe porte-accessoire de la XM2 est active, c'est à dire possède une fonction de...
Cela fait plusieurs fois que je tombe sur un photo de ce modèle, une canon L1, EX1Hi ou LX-1 ... Ses spécifications figurent ici :...
Bonjour, existe-t-il un adaptateur comme illustré en-dessous? [IMG] C'est pour une xl1s, afin de pouvoir connecter un micro XLR...
Bonjour! Je viens de voir une annonce sur ebay présentant un viseur crt n/b en vue de remplacer l'horreur actuellement en place sur ma...
Bonjour, Afin de remédier au problème du viseur d'origine, véritable talon d'Achille de ce caméscope, je souhaitrais le remplacer par un...