Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :) Je débute relativement sous Media Composer et je souhaite tout simplement reprendre dans mon projet des fichiers convertis en mxf...
Bonjour, Aujourd'hui, c'est la première fois que je lance Final cut pro X (j'utilise le 7). J'ai un projet en multicaméra assez simple pour...
Bonjour à tous, J'ai des carrés bizarres, parfois, dans FCP7, en lisant des images issue d'un ag-hmc151. Les rushs ont été convertis avec...
Bonjour, Je souhaite brancher un micro XLR normal non alimenté et un récepteur sans fil SENNHEISER EW 112-P G3 sur un enregistreur Marantz...
Bonjour à tous! [IMG] J'ai le problème suivant avec mon kit sans fil SENNHEISER EW 112-P G3 / C-BAND. [media] Le point rouge...
Bonjour ! J'ai un problème à l'importation des images d'un spectacle filmé avec une caméra AVCHD sony. J'utilise fichier > lister et...
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une solution à un problème que je rencontre depuis des années en vidéo : lors du réglage du niveau...
Cherche AG-HMC151, en PAL. Pour utilisation avec un mini 35 (letus extreme). [IMG] Faire offre par message privé ou par email. Merci,...
Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est normal que la Xl2 produise deux sons sourds au niveau de l'optique 20x à l'allumage ? Ca ne se produit...
Nous avons déjà le câble tuchel > XLR, reste juste à trouver le micro... En état de fonctionnement seulement. Merci ! François
Je suis en train de monter un mariage avec la partie du son dans la mairie très bruité. Le son semble faible, en le montant j'obtiens du...
Je regardais TF1 l'autre jour, une émission filmée avec une petite caméra type Pd-150 ou sony Z1. Toute l'émission était diffusée avec un...
Bonjour, Nous avons créé une télévision de quartier diffusée en extérieur et en public sur une place de la ville de Fribourg, en Suisse....
Bonjour, Pour un télécinéma (scan de pellicule), on me propose un format de fichier directement sur disque dûr: "En format le moins...