Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :) Je débute relativement sous Media Composer et je souhaite tout simplement reprendre dans mon projet des fichiers convertis en mxf...
Bonjour, Aujourd'hui, c'est la première fois que je lance Final cut pro X (j'utilise le 7). J'ai un projet en multicaméra assez simple pour...
Bonjour à tous, J'ai des carrés bizarres, parfois, dans FCP7, en lisant des images issue d'un ag-hmc151. Les rushs ont été convertis avec...
Bonjour, Je souhaite brancher un micro XLR normal non alimenté et un récepteur sans fil SENNHEISER EW 112-P G3 sur un enregistreur Marantz...
Bonjour à tous! [IMG] J'ai le problème suivant avec mon kit sans fil SENNHEISER EW 112-P G3 / C-BAND. [media] Le point rouge...
Bonjour ! J'ai un problème à l'importation des images d'un spectacle filmé avec une caméra AVCHD sony. J'utilise fichier > lister et...
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une solution à un problème que je rencontre depuis des années en vidéo : lors du réglage du niveau...
Cherche AG-HMC151, en PAL. Pour utilisation avec un mini 35 (letus extreme). [IMG] Faire offre par message privé ou par email. Merci,...
Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est normal que la Xl2 produise deux sons sourds au niveau de l'optique 20x à l'allumage ? Ca ne se produit...
Nous avons déjà le câble tuchel > XLR, reste juste à trouver le micro... En état de fonctionnement seulement. Merci ! François
Je suis en train de monter un mariage avec la partie du son dans la mairie très bruité. Le son semble faible, en le montant j'obtiens du...
Je regardais TF1 l'autre jour, une émission filmée avec une petite caméra type Pd-150 ou sony Z1. Toute l'émission était diffusée avec un...
Bonjour, Nous avons créé une télévision de quartier diffusée en extérieur et en public sur une place de la ville de Fribourg, en Suisse....
Bonjour, Pour un télécinéma (scan de pellicule), on me propose un format de fichier directement sur disque dûr: "En format le moins...
Bonjour, Sauf erreur c'est seulement la Xl2 qui offre un vrai 16/9 plus intérressant qu'un simple crop d'image 4/3. Mais dans le viseur de...
Bonjour, Je viens d'installer la version demo de Première afin de monter un petit projet qui devrait être bouclé avant 30 jours... en fait...
Hello, Je dois monter un petit projet filmé avec un caméscope DV mono ccd tout simple et assez vieux (normalement pas de problème mais on...
Bonjour, Je dispose d'une canon xl1s avec son faux 25p que j'apprécie dans certaines situations. Mais l'idéal serait de pouvoir choisir...
Bonjour, Je souhaiterais faire un télécinéma à partir d'images 16mm. Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à cette entreprise ? Merci! François
Bonjour, En fait je souhaiterais ajouter un filtre neutre à ma Xl1s, afin de réduire la profondeur le champ le plus possible, même par...