Séparer les noms avec une virgule.
;-) Lucienne : OUI : Place de la Nation ....normalement correct sur les prix Bertrand :jap:
" Il y a un truc ?!!" ;-) DVD8 Edius V5 sur le Pc, EdiusV4.61 sur le portabel, Procoder3.0 sur les deux ...ET : >>AVCHD2HQ Sans Dongle Edius...
;-) Idem, Bertrand
;-) Au dela de la procédure ..grace à ce document on peut connaitre les numéros de série des machines sur lesquelles la derniére version de...
" Du décentrement de l'image ..?!!" ;-) La XH A1 réagit de la même façon ... Imagine ... garder le sujet toujours au centre de l'image c'est pas...
;-) Jean Luc ...je le cherche depuis tout à l' heure ...car "pour moi" c'est l'exemple parfait ( 20 premières secondes ) du comportement délicat...
;-) Exact " la surfeuse et les chevaux "..." le site pour me procurer le sony" O.K. par MP Bertrand :jap:
" Pan sur le Bec ..." ;-) Bonjour Koolaid Autant pour moi ...j'ai vraiment cru à une plaisanterie ..cela arrive parfois ...je te présente mes...
" sérieux ..ou canulard ?" ;-) le Panasonic dvc30 date d'il y a 5 ans ... en vidéo c'est un abîme ..serait étonnant d'en trouver encore...
"... C'est pourtant facile ..."
;-) Camcoder Tout à fait ..tu as entièrement raison ..pour seule évidence les deux films promotionnels réalisés par Canon à la sortie des HF10...
"..saute du coq à l'âne tout en filmant ..." ;-) Vicryl as tu chargé cette vidéo ? ..pas certain ? car là on saute pas mal ...mais...