Séparer les noms avec une virgule.
;-) Bonjour Saint Kro je viens d'écouter ton extrait à + 30db que j'avais pas vu... il te reste un chouïa zest de ronflette !!!:D La méthode...
;-) Oui en HDv ce sera sans problèmes ... Si tu as déjà un écran LCD HD ready ..garde le ..oui il y a une réelle différence avec un Full HD...
;-) Oui oui oui et re oui ....il FAUT des 7200 t/mn ... si non tu vas te retrouver avec une grosse tête et des jambes faméliques ... ton portable...
" Triste ..." ;-) Salut Kontaktor..dur et triste la lecture !!! :sad: Si tu cherches tu trouveras, il suffit de composer " HVR-HD1000E " dans...
" Oui ..MAIS ...?!!" ;-) ricou .....Surement plus lontemps ..!!! .. :D Quand au rendu ...pas vraiment identique .. Kodak contre...
Euh ..!!!! ;-) Va être radio-Actif !! :weird: notre Marc
" Déja testé ..." ;-) Bob dans "PC UPDATE N°38 novembre/décembre 2008" Le i965 devance assez nettement le QX9770 ... exemple: Encodage TMPEG:...
;-) Tu cherches à "Sony HVR-Z5" le nom plus usuel de la "HDR-FX1000E"...beaucoup de description ..pas encore de vrai test ( sortie fin...
..Un autre son de ..."Cloche" ..!!! ;-) Oui il faut définitivement se tourner vers la HD ... et oublier la SD ..il y a un gouffre, un abîme en...
" le rapport qualité prix de l'ex3 est imbattable...." ;-) " Vu de ma fenêtre" ...c'est le rapport qualité prix de l'EX1 qui me semble encore...
;-) Bonsoir Vidéo98 Z1 et HC7 ont passé de longues heures à plus de 3800 mètres ...de nombreuses fois ..sans le moindre soucis ... une seule...
"...L'impro c'est bien gentil, mais il vaut quand même mieux être blindé ...." ;-) jerome_hc1 " ..-le vigile pas prévenu qui te refuse...
"...Alain B a raison ...." ;-) Marc ...Jolie ...à utiliser vite fait ..:approb: Bertrand :jap:
;-) Bizarre ... "pour moi" c'est pas en "p" mais en "i" ..les essais que j'ai réalisé (EX1) en 50i mais "tout auto" .. (35Mbs) je n'ai pas ce...
Je serai surpris ... :sad: Que cela fonctionne... Connaissent la paranoïa historique de Canopus ...sachant qu'à l'installation d'EduisV5 il scan...
Bizarre .. ;-) freddco....à priori ce n'est pas une pile mais un petit accus qui se recharge en présence de la batterie principale, il se peut...
" C'est pas gagné ..!!! ;-) popsong.. il n'y a pas de répétition ? c'est une tournée qui débarque ? Tu ne peux pas te procurer le livret de...
;-) Bonjour Christine ..et bienvenue sur le Repaire ...:jap: Essaye cela ... >>>>> [IMG]>>> (Clic sur l'imagette pour l'agrandir )...
Question et ..séquence "Pub" ;-) Pourquoi as tu enregistré avec un niveau si bas ( -50db ) !!! j'ai du "normaliser" deux fois pour y "voir"...
;-) Bonjour Télémac Voilà un essai de traitement du début de ton fichier avec Audition3.0 vue spectrale .. Vite fait ..on peut peaufiner...