Separate names with a comma.
" .Euh ..!! :unsure: Sais tu ...On te propose ...on t'achètes la caméra, le logiciel qui va bien .. tu nous dis ce qu'il faut filmer ..on te le...
;-) 3,141 592 653 589 793 .... Je ne sais pas ou ces journalistes ont trouvé cela ..c'est identique ...pour la HC9 ils ont peut être été plus...
"...Combien d'écart trouves-tu...." ;-) Jean Luc ...Incapable d'être précis à ce point ..mais "je" relève le défi ...comme il a toujours sa HC3...
"Ben.....Voilà... ;-) py_martinez ...un m2t ...issu de "ma" HC7 ..filmé par ton serviteur ( en tout auto, zoom maximum, et ...au viseur )...
"... ne lui dit pas que c'est moi ..." ;-) Soyons précis ..la réponse à la question est brutale et sans appel : ..c'est NON ..!!!:non:...
;-) Ton 500Go est un 7200t/mn j'espére..il t'en faut au minimum un deuxiéme ... Pour monter en "natif" il faudra te contenter de montages hyper...
;-) Bob ...Ben ..oui ..par exemple les clips tests des "canards" (série des 00000 à 00005 ) en m2ts ( AVC-HD) sont à 29.97 i/s .. les ezsmo21...
;-) Fait SURF ci dessus ...
"... je n'ai pas comparé les deux caméscopes HC5 et HC7.." ;-) 3.14116_martinez :o "J'ai comparé les deux caméscopes" Pour cause..j'ai une...
tu ne vas pas recommencer ..!! :sad: Mike ...Enfin tu n'es pas vraiment sérieux ..!!!! Sauf que c' est vrai avec les disques durs des...
;-) Pourquoi pas ... d'autant qu'elles peuvent être doublées par des CM ( Sony Z7 par exemple ) ... A propos j'ai déja écris cela :
;-) pas mieux ..!! :D
"..gain de temps par rapport au HDV .....". ;-) L'AVC-HD n'est pas conçu pour gagner du temps mais pour gagner de la place .. sur le supports...
;-) MacDavid essaye ..tu comprendras ..!!!! AVC-HD est un outils de codage/compression destructif "inter images" ; les images sont décrites...
;-) Bibi Pour la EX1 venant d'une Z1 c'est une véritable catastrophe ..!!!! :weird: Plus mal équilibré ..tu meurs ...elle penche à gauche et...
" Courage ..tu peux le faire ..!!!!" ;-) Télémac : IL FAUT que tu visionnes ce petit film.. tu va écarquiller les yeux et la comprenette...
;-) montage42 : Biopteron252 ,4Go Ram, fois3à4 ( suivant le débit d'encodage AVC-HD) pour le temps et fois 7.5 pour la taille ..DVCPROHD...
D'accord .....pas D'accord ? ;-) Bob Plutôt "pas d'accord "... Le surcoût de deux DD 7200t/mn n'est plus exorbitant, pour un matériel que l'on...
;-) Coucou Bibi ..même dilem ..j'ai utilisé une EX1 ...seulement manipulé une Z7 au Satis ..la Z7 est mieux construite et plus homogéne ..mais...
;-) Le mp3 de Jêrome ... La ronflette a disparu ....mais Il reste sur ton fichier un fond de clochette ...dans les aigus ..il faut nettoyer large...