Séparer les noms avec une virgule.
" J'avais pas VU...vu ..." ;-) Bonsoir jcf......De ce pas...au plus vite ... essayer >>>> DragDrop.... ...je vais le faire ..:D ( Celui que...
"..logiciel payant..." ;-) supermikko "...plus beau plus fort et plus intelligent .. " Oui ... "...Elecard Converter Studio AVC HD Edition -...
" Oui ....!!!" ;-) A priori le vieux lecteur de DVD qui n'a pas l'air de savoir gérer l'upscaling ...un simple Samsung HD 870 à trois € six...
;-) Bob as tu téléchargé "REVERIES" si non je l'ai et le met sur Yousendit..Bertrand :jap:
;-) En général les transitions d'Xplode ..!!!Bertrand :jap:
;-) Bon Guy .. tu as fais pendant la préparation du message ...:bravo: Bertrand :jap:
" En trois images." ;-) yug 30 >>>> [IMG]>>>>[IMG]>>>>[IMG]>>Clic sur les imagettes Bertrand :jap:
"..que nenni...Procoder ne s'installe pas..." ;-) Bob Q1 :il n'y a plus de Procoder express for Edius dans la V5 mais un seul convertisseur...
;-) avec la 3.05.91.00 pas mieux ...les H264 produits je ne sais vraiment pas à quoi il peuvent servir ??EdiusV5 ne sait même pas les ouvrir ?!!!...
;-) As tu parcouru ce post # 9 ?!! Bertrand N.B. : N'oublis pas le dongle d' Eduis pour que >>>" AVCHD2HQ" soit actif
" Tout va bien Bob ? ;-) Bob elles sont là ces vidéo : >>> Wolf course video blog - July 08 Par contre je ne comprends pas pourquoi tu te...
"..ça ne concerne pas l'EOS 5D Mark II..." ;-) OUI hola..C'est déjà rencontré dans les tests un vieux fichier AVC-HD d'un format...
" Ou les trouves tu ?".....Comment s'y prendre ? ;-) Bob "cherche désespérément" tes "samples" ..ou sont 'ils caché ceux de Wolgang Winne...
;-) Bonsoir ..Q1 Peut être sur la H2 aussi ? Sur le H4 il y a le moyen d'étalonner avant prise de son la "sensibilité " de l'engin en fonction...
"Quand c'est aussi bon faut pas s'en priver ...d'en faire une resucée" ;-) Bonsoir à vous deux et bravo :bravo: ..je m'autorise aussi de temps à...
"...les possibilités de portage de l'EX3..." ;-) Bob je croyais encore naïvement que tu étais plutôt trépied que potiche*** :D...
;-) Jêrome C'est celui là [IMG] jamais essayé .. Il me semble assez complexe ..preneur de "How to use?" Ca fonctionne "assez bien***" avec...
;-) Fouch OUI ..!!!! ma grosse désillusion (une de plus :D ) du Satis 2008. Pour un court métrage sur un pied quelconque ..c'est sans soucis...
;-) Tiens tu peux être remboursé de 100 € sur une HC9 ...ça peut décider ton choix :idea: >>>>...
;-) Oui je ne m'en souvenais plus .....as tu téléchargé " HC7 Basse luminosité " ci-dessus ? tu pourras te rendre compte du potentiel en basse...