Separate names with a comma.
;-) "caméscope est compatible avec iMovie 8, pour Mac OS X."??? C'est encore de l' AVC-HD !!! :sad: à la mode Panasonic ...tu as un utilitaire...
;-) Serge Pour la caméra ....actuellement la Sony HDR HC9 ( K7 HDv ) est à 770 € TTC dans une "rue commercante" ou chez un certain Bill...
;-) Serge Voilà une configuration qui convient pour les deux emplois : Pourquoi : Dell ...les portables les plus robustes/fiables "sous la...
;-) Essaie au moins une fois HDVSplit >>>>HDVSplit utility for HDV capturing with scene split <<<<... il ne va pas te manger ...de plus il est...
Dans des boites métalliques hermétiques** non exposé à la chaleur avec en prime un petit sachet de silicagel ou ersatz ( **genre Thé au choix...
"... la date et de l'heure sur les vignettes ..." ;-) FrancisHoffmann elle est là la réponse ...Bertrand :jap:
"Par hasard ..." ;-) CHARPENET je tombe sur cette discussion Pour avoir le deux ..strictement la VX2000 est juste un mini "poil" plus...
" Oui ....!!!" ;-) Je te conseille vivement celle là [IMG] K7 PANASONIC AY-DVM63MQ Bertrand :jap: N.B. : Surtout si lubrifiant humide (...
;-) 6fois le temps réel ..rien d'étonnant l'AVC-HD est une vrai "usine à gaz" ....on s'époumone à l'hurler sur le forum ... ultra efficace pour...
"...z5 = Z7..." ;-) STEF Non grosse différence au niveau des objectifs ...la Z5 x20 et GA à 29 mm diam du filtre 66 mm ..la Z7 x12 et diam...
;-) Merci Homero ....belle pièce ..mais 650€ TTC !!! ... "pourquoi pas? " il va falloir que je révise le concept M+S comment l'utiliser au...
"Une question ...?" ;-) Bonsoir Homero & Jêrome ..peut être idiote ..tant pis ... Effectivement très séduisant comme micro ( 300 € TTC à Paris...
;-) Oui Homero..il faut quelques longues heures dans des configurations variées pour bien connaitre/comprendre les réactions de sa caméra ... Par...
;-) Bienvenue sur le Repaire Serge :jap: Pas mieux et même conseil que Gérard & Camcoder .. Traine pas trop pour l'achat de ta caméra ..car...
"...y a-t-il un moyen pour réduire l'effet ..." ;-) Bonsoir Foxorion La FX1 est identique à la Z1 ...( que j'utilise depuis 2 ans et demi )...
"...la grosse différence c'est la taille des capteurs..." ;-) Ben oui Romont mais "pour moi" c'est l'essentiel ..c'est rarement dans les...
;-) IL existe un grand nombre de formats AVC-HD à l'export ..dont : >>>>>[IMG]>>>[IMG]>>>>>[IMG]>>> qui est bien un ".m2ts" Bertrand :jap:
;-) MacDavid Déja pour "intégrer" l'AVC-HD .... Le DVCPRO HD est un "codec intermédiaire" ..il décompresse les formats "intra image" comme...
;-) Bob ..boitier nu meilleurs prix 2490 € +++" les " objectifs*** de qualité le prix de la bête peux atteindre celui d'une EX1 .... qui n'est pas...
"...C'est quoi le ou la Multislice...." ;-) C'est découper une image en morceaux ( tranches) et savoir "traiter"(...