Separate names with a comma.
;-) Je ne suis pas étonné ....avec une modeste Z1...la downconvertion par la caméra est bien inférieure à un montage HD ( codec intermédaire HQ...
;-) Réponse idiote ..mais .. Il vaut mieux ne pas polluer une machine neuve avec de vieilles K7..qui peuvent être "détériorées".. "Normalement"...
"...la lourdeur de l'os lui même ...." ;-) Bonjour STEF ..Question : je ne suis pas encore sous Vista ..mais cela va devenir inévitable ...il...
;-) Et le père Noël alors, tu lui écris une belle lettre, tu places tes petits souliers dans la cheminée ..mais as tu été bien sage cette année...
Trace ..traçabilité ..Tracking.... ;-) Bob ..je suis (surement ?!! ) hermétique :D .. C'est bien grâce au "tracking" UPS, ( qui est...
;-) π Pourquoi te compliques-tu la vie? ... tu as une certaine tendance à enfiler de perles...non ? Actuellement tu trouves des HC9 à 800€...
" Oui " ;-) Bonjour Jean Luc Tu as parfaitement raison d'autant que ce dit site a déjà "attaqué " un célèbre site de témoignages ... compte...
;-) Oui mais quand un site parait "étonnant" il est prudent de le signaler ..ce site dispose d'un vitrine virtuelle en U.K mais expédie depuis...
;-) J'ai une HC7 ..j'utilise des HC9, HV20 et 30 d'amis ... je confirme ce que j'ai souvent écris .. La HC9 est mieux construite, plus robuste,...
;-) Peut être pas ... ? tu faits "deux seulement" passes très brèves d'une K7 de nettoyage ...ensuite tu n'utilises plus QUE des K7 neuves...
O.K je te l'envoi Bertrand
:D Il avait déjà oublié ça ...notre ami Bob Bertrand :jap:
"..Euh ..." ;-) Ben ... mon erwan Breton ..je prends l'avion très souvent ...( AF en général ) et en particulier la navette Paris/Nice ... avec...
"oui..." ;-) Guy ....sans grosses difficultés à conditions que tu gardes intégralement la structure de tes fichiers rushs et projets .. A...
;-) Effectivement 3H30 poir 26 minutes c'est foisx8 ... ET ...avec une bonne configuration ..tu es du bon coté de la fourchette ( 8 à 1 0) ......
Exemple [IMG] Image EdiusV5 déployé ..clic sur l' imagette et reclic sur la croix en bas à gauche
"...je change de sexe et je t'épouse...." Vertige de la vidéo ..de l'amour ....sais plus du coup ..!!! :laugh: :D :unsure: :help: Bertrand :o
;-) J'espére que tu télécharges les versions d'essais avant de commander ..si non tu risques de devenir un distributeur de logiciels qui ne te...
"Il faut raison garder " ;-) Coucou les "Oms" ... faut ouvrir les yeux ..le Monsieur il a dit que .. Donc son "portable" se transforme en...
ET oui...beaucoup plus délicate à "ajuster" ...Bertrand :jap: ( Bony répond moi au MP que je t'ai adressé merci )