Separate names with a comma.
" ..Ben moi aussi ....!!!" ;-) Bonjour Guy & Marc Objectif : Essayer de récupérer les Transitions "Xplode" Préambule : la 5.01+ les Izotopes...
" Kolossall ..." ;-) Melarde Non seulement "Windows movie Maker " est plus que simpliste/limité .. par contre "Ultra facile" pour un débutant...
"..On ne va pas s'émouvoir .." ;-) Michel Bonsoir .....suis pas vraiment ému aux larmes et pour cause ..:D .
;-) Je n'en ai reçu que trés peu hier ( au plus grand des hasards ?!! ) ...toujours le même "Pr Ru" ..puis plus rien ...aujourdh'ui ..mais "anti...
;-) Bonjour à tous Je vend ma Sony HVR-Z1 acheté en février 2006 chez Videoplus à Paris( facture disponible ) Je suis l'unique utilisateur...
;-) GA = Grand Angle ??c'est à dire ne pas zoomer ..l'objectif de tous les "Zoom" est le plus lumineux en GA ..plus l'on Zoom plus l'on perd en...
jai trouve une astuce ...? ;-) Alors là bravo ...c'est courageux ..un bon coup de tatanes dans les "led" .. c'est la bonne solution ..:bravo:...
Je ne sais pas comment tu fais ;-) Jean Luc ..Oui il est totalement corrompu ... je me suis acharné dessus une demi heure avec à peu prés tous...
Jette un cil ;-) Sur tes images au post # 30 ...vrai que tu cherches la difficulté ...!!! Bertrand :jap:
;-) Le voilà >>>> >> STROBO 2 << --- Bertrand :jap:
;-) bgood Là "je crois ?!!" avoir trouvé un compromis "raisonnable" à toi te dire .. je le "upload " (58"/190Mo/42 mn ) ( un m2t issu du HQ AVI...
" Ben... oui ..." ;-) Exact Alice ... on arrive à bien améliorer en codec intermédaire ( ici HQ AVI ) à la compression ... le codec ne s'en sort...
>[IMG]>[IMG]>[IMG]>[IMG]>[IMG]>[IMG] >[IMG]>[IMG]>[IMG]>[IMG]>[IMG]>[IMG] Voilà ce que cela donne sur une demi seconde (12images ) 1/4 de...
;-) Je n'y arrive pas ..en HQ AVI c'est bon et dés le ré encodage .."plouf" >>> STROBO Bertrand :jap:
;-) Comme l'exprime Alice ....là tu as fait fort ...le rythme des strobo est presque aussi rapide que ton shutter ..!!! Quand aux encodeurs...
"..vous devez me comprendre .... ..." ;-) Salut bgood Disons "que partiellement ..et "pas tout à fait sur le choix des termes...
Exemples ;-) Trois images "plein flash" >>>[IMG]>>>>[IMG]>>>>[IMG]>>>> La caméra supporte .... MAIS les images avant, pendant, aprés (...
;-) Les caméras n'apprécient pas en général les flashs .. les HDV y sont plus sensibles que les Dv ..perturbations sur les 2 à 3 images suivantes...
;-) Pour suivre ....les conseils de voyageur ...Bertrand
D'accord .....pas D'accord ? ;-) D'accord pour aller faire admirer demain soir au diner chez Sidonie et Hubert en présence de Clémentine et...