Séparer les noms avec une virgule.
ça fait 1 peu cher pour mon budget en neuf ;-) 800 € sur le net - les 100€ de remise promotionelle Sony = 700 € ..!!! Micro ET Torche Oui...
"donner de la confiture à des cochons " ;-) La Z1 est une caméra "facile" ... tu la sors de la boite.."on" -"record" ..tu obtiens de belles...
"..ça devient vite un supplice...." ;-)Salut johann Il faut aussi savoir qu'une réponse détaillée et documentée peut prendre jusqu'à non pas...
".. difficile de faire la différence.." ;-) Si ..."une différence il y a" ...sur par exemple un Sony - KDL-52X3500 (LCD 132 cm) ... les images...
" Intéressant ....ce test " ;-) à vos oreilles .."pour moi" il y en a un "mauvais" le AT 897 ...bruit de ronflette/souffle !!!...ensuite celui...
;-) Non pas avec Edius ..pose ta question dans "Son numérique" Il existe de nombreux outils de transformation de la voix .. sans compter les...
" Aide toi et le ciel t'aidera ;-) Bonsoir el-adil, Bienvenu sur le Repaire :jap: Tes préoccupations/questions sont déjà longuement traités...
"..j'ai entendu que du mal de ces capteurs..." ;-)Exact ..jusqu'à "y a pas longtemps" les capteurs CCD étaient considérés comme bien au dessus...
;-) Pas mieux ...vrai qu'on oublie systématiquement : Fondamental....là encore pas compris le choix Sony ..!!! comme le placement "en dessous"...
;-) "Je " reboucle ...la qualité et les performances de l'objectif de la Z5 sont remarquables (ou trouves tu un objectif lumineux X20 à partir de...
" Grains de sel.. " ;-) Et pourtant ..... avant de sortir ..préparation du matériel ..positionnement de la bonnette Rycote sur le NTG2 (idem...
;-) Bob ...pas couché ?!! m'enfin ...:jap:
Impossible ... ;-) De répondre à une telle question sans avoir à minima touché, tâté, essayé même brièvement les bestioles ... Ce n'est pas...
;-) Bonsoir emmanuel Parfaitement conscient des "gros points noirs" de la EX1 dont l'inconfort catastrophique quand on vient d'une Z1 ( EX3 est...
...Bref... je nage ..mais ne coule pas ..!!!! ( encore .....) ;-) Examine en détail les performances de l'objectif et son ergonomie ....tu...
;-) "J'ai" trouvé ce test instructif ... [IMG] >>>> A Creative Cow Real-time Report: EX1 vs. PD170 : Sony CineAlta HD Bertrand :jap:
;-) Pas mieux ...j'arrive pas à m'extasier sur les clips produits ...Que l'on s'équipe d'un excellent Reflex qui de surcroit peut "en dépannage"...
;-) Salut hola Non le set up de XplodePro directement dans le dossier Eduis5 du dossier Canopus dans C:\ Program Files ... ça s'installe ..mais...
" Pour un bon vernis" ... ;-) Bonsoir Melarde Je ne peux que te conseiller de te procurer le dernier numéro de décembre 2008 de Camera&Video...
" Un grand merci ... " ;-) A vous tous qui avaient eu la gentillesse de répondre ...:bravo: >>>[IMG]>>[IMG]>>>[IMG]...