Séparer les noms avec une virgule.
" ..Montage-5D2.m2t...." ;-) Absolument superbe, de toute beauté ...bluffé ..d'ailleurs plus par les plans de jour ... >>[IMG]>>[IMG]>>[IMG]...
"...que feriez vous de votre coté ?...." ;-) Tony 1°), Surtout ne pas vendre ta HC1 ... d'ailleurs quid de tes K7 archives actuelles ? de plus...
" il fallait que cela soit dit ...enfin ..!!! Et dans son infinie sagesse Jean Luc >>>[IMG] <<< l' a fait :approb: ;-) Bertrand :jap:
Ch'ti complément : ;-) A lire ..encore !!! :unsure: Synthése :
Complément : ;-) A lire : Synthése Bertrand :jap:
;-) Pourquoi passes tu d'un logiciel de montage à un autre, Edius te fait tout ..sans dégradation ..!!! jusqu'au DVD ..!!! As tu vérifié si...
;-) Bonsoir KelleyTheDoc bienvenue sur le Repaire :jap: Tu peux parcourir les Post #6 et #7 de cette discussion>>>...
Archivage ...Pérennité ...!! ;-) Excellent tuto bravo danielha O.K pour la non compatibilité descendante ... mais quid de la compatibilité...
;-) Oui Bob mais sais tu que c'est fatiguant ...!!! pour le Môsieur rocketbeber ( il y a des pseudos qui font rêver ..!!! :perplexe: ) et pour...
" Euh ......" ;-) ADHL .. comprends tu exactement le sens de ta phrase ?!!...le Dv en simple définition (SD ) comme le HDv en Haute Définition...
Attention cette adresse est systématiquement vérolée ;-) Michel C'est exact à cette adresse " Tlcharger VLC media player " =...
Oublis ..!! ;-) Marc ..pour que cela fonctionne il faut cocher la case "utiliser les contours colorés " sans indiquer de couleurs si non on reste...
"..je veux ..." ;-) Gustave .. les enfants qui disent "je veux "... sont corrigés ..alors les adultes ..!!!! Vrai que c'est tendance ..taper...
" Attention ..." ;-) Oui giroudf tu as (presque !! :o ) parfaitement raison !! ..sauf sur un point ..."'pour moi" compte tenu de la partie...
Et quand j'vous dis qu'elle est chouette cette "Nana" là....!!! ;-) Oui Odile ..idem que toi, de plus il font des économies .. >> Faire un...
" ..J'attendrai la EXeasy ..." ;-) Ben Odile ..pour une fille saine, sportive, robuste( steadycam!!), ... passant sa vie sur l'eau.. savais pas...
;-) Pas si sûr ? .. déja 3 ans de HD ( Z1 et HC7 ) ...seulement 3x1/2 journées de EX1 ..( réglée par leurs propriétaires ) ... filmer en HD est...
;-) Oui à 2000 € le Kg !!! Pour les amoureux des < à 1.1 : >>>> Objectifs ultra-lumineux . Bertrand :jap:
Suite à l'acquisition d'un camescope Sony HDR-SR8E ;-) Elle n' est pas vendue en France cette bestiole ?!!! :perplexe: La configuration...
Arnaque .... ;-) Là Bibi ..tu me désarçonne ..tu n'es pas naïf à de point ..quand même..!!! Tu va payer 2000€ ..et tu ne verras jamais la...