Séparer les noms avec une virgule.
"Pourquoi ..? !!!" ;-) Bonsoir le_ian t'acharnes-tu sur des caméras aussi bricoles/gadget ... question de budget ?!! comme le cite homero...
Ralentis et ralentis ..grain de sel ;-) Bonsoir Carole Témoignage*** : Le ralenti dont dispose la HC9 ( slow motion) va procurer à ton mari...
" Euh ......" ;-) Ben ça alors mon Bony ..pour une fois tu vas plonger vite .."même que" tu risques de l'avoir avant moi (19/12 ) ...pour le...
:non: En général du piratage en Divx ..!!! :sad: Bertrand :jap:
A quel prix ? ;-) Le boitier nu ..à 2174€ TTC ... ou ? ..même pas sur le net au bout du monde ..non, une vraie boutique dans les "faubourgs...
;-) OUI ..cela fait partie du charme d'Edius il y a souvent 2,3,4 voir 5 façons/chemins/méthodes différentes pour aboutir au même résultat. >>>>...
;-) John™; Heroglyph : est un titreur il apparait comme tel avec TitleMotion pro et Quicktitler >>[IMG]>>Clic pour agrandir Bertrand :jap:
" ..Ben ..oui ..!!! ;-) Tout se dégrade tellement vite :laugh: :bigsmile: ( bien entendu on ne cause que vidéo ici :weird: ) A propos Bob...
;-) C'est là >>> [IMG]>>> Clic pour agrandir MAIS..il faut avoir enregistré Procoder 3.0 pour "voir" les "updates" et le Dongle en place pour...
"..Qu'en pensez-vous etr que me conseillez-vous ?..." ;-) Bonsoir buckfast 1°) De ne pas poser la même question dans 3 discussions différentes,...
;-) O.K. vu .mais quelle gymnastique ... VLC comme WMP ...change automatiquement de luminosité ... Seul Mediaplayerclassic ..reste en réglage...
;-) Jean Luc ...?!!! je n'y arrive pas ..je viens de me repasser plusieurs fois la séquence avec WMP, plein ecran sur mon Dell24" 1920x1200......
;-) Idem ...Pour le ciel avec la pollution "je" ne trouve pas le dégradé trop catastrophique..le ciel est pastel ..au dessus de la cote en face...
". un moment il faut assurer ...". ;-) Alors ça j'aime ..!!! Bertrand :jap:
" Je relance le sujet... budget limité, et le vide devant moi ...." ;-) Bonsoir lrnz As tu lu mon "baratin " au post # 9 de cette discussion...
;-)Bonjour Nathan )>>La très lourde en post Prod...convertir le fichier pour le rendre enregistrable sur K7 ( Sd et/ou HD ) >> Ce que je...
;-) Bonjour Michel Je te réponds ici pour deux raisons, pas possible d'illustrer une réponse par MP, cette discussion n'est pas "encombrée" Je...
;-) nathman Z7 tu en es bien sur ..ce que je vois dans les cours des ministères ce sont plutôt pléthore de Z1 avec quelques épaulières..On...
Physique/mécanique : Certaines sont très fragiles ...dont les connecteurs !! Aux nombre de cycles : limités même si énorme Aux chocs/aux...
"Sais tu ..que tu exprimes de profondes vérités ..!! ;-) Salut koala [IMG]...attention un Koala peut en cacher un autre !!:D C'est (je crois)...