Séparer les noms avec une virgule.
;-) Salut jeunejedi et bienvenue sur le Repaire :jap: Tu oublis deux éléments les deux caméras cités ne disposent pas de viseur .. point de...
"ex3...arnaque ?!!!!" ;-) Bony ..NON là je ne te suis pas ...sur "mes critères d'amateur" qui n'a pas l'usage des "plus" techniques offerts par...
"...Ite missa est..." Aâââaaaamêeeeênnnnnnne..!!!La messe est dite ..!!!:approb: J'ai déjà utilisé trois fois une Ex1...elle est...
"...Finalement, j'ai trouvé une EX1 d'occasion... ..." ;-) ça alors Bibi ..rare ... bravo ..la mienne m'attend chez Vi---Plus ..je vais la...
"... ce bidule est une très bonne idée, ...." ;-) Jêrome .." Prix TIPA 2008" pour 114€ TTC livré chez "Di----" >>[IMG]>>[IMG]>>On aurait...
"..On pourrait avoir une tout autre analyse..." ;-) Effectivement ... bien joué ...Bertrand
;-) A lire l’essai complet dans Chasseur d'images de décembre 2008. le nombre de précommandes est astronomique ...Canon ( totalement débordé )...
:-) Wouyai ...Vrai qu'a vos ages "Kawendioch " ( c'est du Basque, pas du Breton :non: ) >>> [IMG]>>y a plus grand chose de "bon" J'ai quand...
;-) Julie ... tu n'as pas besoin d'enlever le stabilisateur optique ...( sauf résonnances particulières sur des vieux "coucou" bon pour la...
" Euh ..tu te fais "trop " peur .." ;-) July Un hélicoptère fait beaucoup de bruit mais est beaucoup plus stable que tu peux l'imaginer ......
;-) Il faudra comme le souligne Jean Luc les placer cote à cote sur le même trépied... filmer les même scènes ...voir des mires ..pour...
>>>Absolument >>[IMG]>>>Tout en douceur et tendresse :D
"...je réfléchis encore..." ;-) Voilà ...tu peux réfléchir !!! ..MAIS ... c'est tout réfléchi ..en plus : OUI ..en lieu et place : NON. Pour...
;-) Bonsoir Odile Félicitation ...[IMG].... Ma compréhension ..tu as gagné le premier prix ...bravo .. compte tenu du contexte ce n'était pas...
Oublis ..!! ;-) idem575 Un petit extrait ( filmé en HD et downgradé en SD mpeg2) que j'utilise souvent pour illustrer le potentiel des FX1/Z1...
:-) Idem .. en insistant ...sur ses qualités en basse lumiére ( trois ans de pratique de la Z1 qui est identique ) .. elle se trouve neuve TTC à...
;-) Bonsoir Xander Parcours cette discussion >> http://www.repaire.net/forums/son-numerique/193332-soundtrack-pro-ameliorer-laudio.html >>> ..tu...
J'suis content ....j'suis content .......j'suis content ..!!! ;-) Marc ...ben maintenant "évidence biblique" je comprend mieux ce que veut dire...
;-) Idem Bony d'ou ce choix comme toi ..par contre on va devoir surement faire "joujou !!" comme les collègues XH A1 ....s'échanger les "bons...
;-) 6.4 µm 5D MK2 et 8.2µm 5D