Séparer les noms avec une virgule.
" Tu veux que je te dise ...!!!!" ;-) Salut bartie Tu utilises ta caméra en mode Dv ..!!! et tu veux lire des clips HDv ..?!! chercher l'erreur...
;-) Bonjour Alice :jap: ..je répondais ..je t'avais pas vue ..!! :non: Ben ..comme exprimé ci-dessus ..la V5 d'Edius ..c'est "sans soucis"...
"...Bertrand a acheté trop vite...." ;-) Bonjour Romont Ben j'ai pas cette impression ( budget compris ** ) .... Il y a eu cinq étapes 1°)...
:-) Bonjour snipx, Bienvenue sur le Repaire :jap: idem575 & snipx, pas d'adresses sur le forum, je vous la communique par MP. Ce marchand est...
"..Je suis vraiment un débutant en ce qui concerne la vidéo.." ;-) Salut Mewain Bienvenue sur le Repaire :jap: Dans ce cas à court terme...
;-) Voilà : séquence brut de EX1 ...( tout auto, juste sortie de boite ) >>> EX1 - Autofocus Bertrand :jap:
;-) Voilà : séquence brut d' EX1 ...( tout auto, juste sortie de boite ) >>> EX1 - Autofocus Bertrand :jap:
" O.K.....c'est toi "choise"...Sabre ...Epée ..Fleuret ..on va mouch(t)er tout ça ;-) Wouîîîiiii Bob il faut insister ..pour que le crime paye...
" Dans les trucs .....Bizarres ..!!" ;-).;Dans les précautions à prendre il est indiqué que "la chose" risque d'être émue par l'usage de...
;-) Jean Luc ..SI >>[IMG] >> ça peut faire fonction ( mais pas en cour de charge, il t'indique "full" même vide), il faut appuyer sur Check...
Sont gonflés ..!!!! ;-)Littéralement " Courroie d'épaule "...d'accord si c'est l'espèce de bout de ruban noir sur lequel est enfilé un morceau...
suffit de les renommer .m2ts ;-) M.D.R. :D Bertrand :jap:
;-) Avant la V1 voilà ce que sait produire une simple HC7 (identique HC9 mais millésime 2007) >>>> ... ...SURF.... télécharge si cela t'amuse...
;-) Bonsoir Bibi Aussi enthousiaste que toi, même constat ..premier essais ce soir dans mon salon ..( étalon que je connaît/maitrise/module bien...
"...aux usa ..?!" ;-) Attention c'est du "1080/60i, 30P, or 24P" ( norme US ) et non du "1080/50i, 25p" ... (norme Europe) ..à vérifier ......
;-) Bonsoir Bob ..tu l'as ..je l'ai (EX1 !) depuis 18h .... ça promet ...Bertrand :jap: N.B. : Vrai que cela est impresionnant sur les...
;-) Salut Bony ..Non ..je me suis fait mon pack perso : "EX1+Bu-60+SxS16Go+lecteur de carte+Filtre UV Cookin77mm." Bertrand :jap: . N.B. je te...
" Wouîîîiiiii..." ;-) Ben ... plus on l'utilise mieux on l'apprivoise ....le caméra ..bien sur ..!!!:o 6 mois après avoir acquis la...
" ..elle est pas belle ma danseuse ? ..." ;-) Voilà .. elle est arrivée >>>>>> [IMG] >> Clic et re clic sur la croix en bas pour Zoom. Komedi,...
"..tu es donc un vrai amateur.. "fou" en quelque sorte " ;-) Salut Romont Ben ..d'une certaine façon ...Oui ..mais tu ne peux pas savoir...