Separate names with a comma.
"...Quelqu'un a-t-il des trucs à montrer ...." ;-) Ben oui .....acheté le 19/12 ...ce petit bout filmé le 20 en fin d'aprés- midi ...en "tout...
;-) EdiusV5 "Full" pour 209€ TTC livré... au lieu de ...700€ ?!! :weird: il faut commander l'Upgrade V5 .. qui est une version full et autonome....
...Dur ..dur ..!! ;-) sqauteur2ciné Ton "unique !!! " :sad: DD est une brouette ... 5400 tours/min !!! Ta partition D est inutilisable (...
;-) Sympa le Pére Noël... ils ont déja regardés dans leurs souliers .... Plein de FX1000 , Z5, EX1 sont arrivés ..Bony, Bibi43, joshua74,...
" Sympa le pére Noël ...." ;-) Superbe joshua74 et bravo >> [IMG]>>>Cliquable Oui en fait toute les nouvelles ..c'est du à la taille de...
A tous ....[IMG] >>>>>[IMG]>>>>[IMG] Vous souhaitant très vite >>>> [IMG] >>> [IMG] PLein de petits "Papa Noël "Suprise :D >>>...
;-) Tu as le droit de parcourir cette discussion.:D >>>...
;-) Charmette Normalement si c'est le "vieux" Let's Edit (6 ans d'age !!*** ) il sait faire ça : >>> [IMG] ( en mode program stream c'est un...
Du succés ... ;-) Bonsoir marin05 tu es le parfait représentant de la cible marketing "filon en or" qu'ont visé les constructeurs dés que la...
Jean95 : "Existe-t-il un pare-soleil adapté ?" NON ... faut "jouer" avec les reflets irisés JulienGW1 "qu'est-ce donc le GA Sony" c'est...
"Ne sert à ..Rien ......... Garde tes sous " ;-) Bernard ..je te confirme les propos de "Bony" la HDStorm ne te servira pratiquement à "rien"...
".. c'était entre la petite ...Tu t'es fait séduire par sa jeunesse" ;-) Romont Comme Komedi et Giroudf je n'ai aucun soucis de montage..la...
"..que me conseille tu comme programme ..." ;-) Bonjour buckfast Actuellement je te conseille "plus que" vivement EdiusV5 à 210€TTC livré (...
;-) Bonsoir gillesc J'ai assuré avec une SxS Sony 16Go supplémentaire ..mais pour la suite ta solution est séduisante : ( Adaptateur Delkin :...
;-) Bonsoir Giroudf Lapalissade : Pour tous les produits au monde il existe une liste de plus et de moins après à chacun d'y ajuster sa propre...
" Bricolage ou pas ? " ;-) Pour tous les clips du 5D (30i/s) j'ai un projet en full HD ( 1920x1080 : 50i) tout se passe bien .. si...
"..au rapport..." ;-) Bob ..pourquoi pas Edius ? >>> [IMG] Bertrand :jap:
;-) Une chance dans ton malheur ..Odile ( opop ) utilise une V1 depuis 2 ans....elle peut te donner un coup de main précis sur les réglages ....
" ...si je dois ...acheter un gland angle ..." ;-) OUI ..pour trois raisons... >>Il diminue ( artificiellement ) les "bougés" >>Il procure...
"rolling shutter"...je le cherche encore ;-) Pas mieux ...autant le smear avec les CCD est incontournable ( bien que très atténué sur les...