Séparer les noms avec une virgule.
Pas si enthousiaste ..pour l'instant je rame ..!!! ;-) Bony ..O.K. vrai pour " les perfomances en basse lumière " voir trop .. 9db doivent...
;-) Euh..!! Romont ..sais pas ..moi c'est download à 2Mo/s !!! Pb de Par-feu..cookies ?!!
;-) emmanuel07 Q1= ..Pas sur l'original,, pas sur VLC, pas sur EdiusV5 Q2 = Oui pour les tester.. ce sont les réglages usines en sortie de...
;-) Essaye une connexion HDMI ...quand même plus simple !!! 1 connecteurs versus 5 ... ?!! survient toutes les 4 à 5 min environ ?????? !!!...
;-) Non, garantie : 209€ TTC livré .. à l'adresse que je peux communiquer par MP tu le souhaites ...(à Toulouse une "vraie" Boutique que tu peux...
;-) Pas de chance ...c'est du jamais vu .. Oublis c'est foutu "Premium"..tu as encore le temps de changer : >>[IMG] Vrai que certain camescope...
;-) Belles images emmanuel07 comme toi une préférence pour la FILM LOOK 1 ( tu es en 25p là ) Pour le château au zoom maxi ( x20) ( chouette...
" Trois clips bruts de fonderie." ;-) Sensibilité EX1 exemples : des prises en faible luminosité le soir de Noël chez mon plus jeune fils ....
Question..? ;-) Aux expérimenté(e)s ....de bonnes volontés : "je" ne retrouve pas sur les clips les conditions de tournage comme sur la Z1 (...
"...Reste donc à voir ce qu'elle a dans le ventre .." ;-) videograph D'après "camera&VIDEO" qui en fait le test complet dans son numéro de...
"...zoomer lentement, ça accroche ?..." ;-) Woody...NON ....ça n'accroche pas ..c'est justement tout le contraire ... en mode manuel ... la...
..Oui ...dur ..dur ..Galère .... ;-) emmanuel07 Tu as raison c'est un truc de fou ... d'ou l'idée d'obtenir des "Presets" d'individus...
;-) Salut Guest20160217 On se résume .. 1°) Tu es débutant ( plein de bonne volonté !!) 2°) Tu n'as pas beaucoup d'argent à mettre 3°)...
..Pour les nostalgiques de la K7 ...ça marche ..!!! Bertrand :jap:
Le problème ici ?...Oui ..mais ..pas si sûr ..? ;-) galloper..Déjà visionnées ...On retrouve ce qui est déjà exprimé plus haut ..les images sont...
Découvert un "truc amusant " Bertrand :jap:
Cht'ite question en plus ..pour Bob qui est un grand timide ...!!!! ;-) -12 Pour finir :" YenatypaHun" qui voudrait me le racheter ou...
;-) Carro ..j'ai bien un H4 que j'utilise souvent ..mais jusqu'ici "seul", jamais essayé avec un micro additionnel ...donc ..ça m'intéresse aussi...
;-) Si cela te rend service : un natif XDCAM-EX de la Sony EX1 ( HQ 1920x1080/50i ) >>> ...EX1 ..XDCAM-EX ... Bertrand :jap:
"...HDV 1080i25p comme les Z5/Z7 ....." ;-) Ben ....enfin presque ..c'est pas tout à fait du HDv : >>HQ 1920x1080/25P par contre un SP...