Separate names with a comma.
"Euh .....!!!" ;-) No commment :unsure: ..c'est ta vie !!! :weird: mais deux minutes t'es un grand rapide ..!!!! :perplexe: Bertrand :non:
Brochures et Manuels EX1 ;-) voilà N°1 Mode d'emploi 148 pages : mode d'emploi PMW-EX1 N°2 > 177 pages : PMW-EX3_manuel_FR Bertrand :jap:
;-) Homero ..moi aussi ...suffit que je fasse mes propres essais "son" ..!!!..pour l'instant plutot "crispé " sur l'image !!:D Je vais "...
Correction - Contradictions ;-) Bonjour Romont ... Suite à cette question sur la fonction "limiteur Audio" il est répondu aujourd'hui : Donc...
" Stage Sony" ;-) Aujourd’hui ..de 9H30 à 19H15 ..!!! 14 Participants ...13 "Pro " et un seul amateur "moi" Deux parties : Matin =...
" .;Enfin" :approb: Enfin ..et cela est exprimé clairement..on cause toujours "Tête" et jamais "pieds " ...:sad: Bertrand :jap:
"La Bonne Année" .... " ..c'était en 1973.." Et oui ..déja .. ;-) Une >> [IMG]>>> Pourquoi pas ? Mais à tous d'être dans sa tête un "mini...
- - - - - - - - -2009.... !!!!!! ;-) A tous ..... >>>>[IMG]<<<<<< Bertrand :jap:
;-) Si tu es débutant et ne disposes pas d'un Pc de course ..avec le Codec AVC-HD tu vas ramer ..!!! Pour te simplifier la vie ..de très belle...
Voili Voilà ..vite fait sur le gaz ... Bertrand :jap: On peut faire ça avec un viseur exploitable ..>> ....SURF .......
" pas simple .." ;-) Exact ...mais ils n'en ont pratiquement plus ... des derniers sorties je ne connais que le Canon G10>> Canon PowerShot G10...
Serait il pas un peu "Cabot " ton "Matou " ? ....:laugh: :bigsmile: :D Bertrand :jap:
;-) La remarque sur le lissage des compacts est générale sur ces petites machines ..mais on ne tire pas tous les jours des épreuves au format A4...
" ..un pousse-à-la-consommation..." faut vous dire qu'avec les rabatjoie:sad: faut toujours pousser juste un peu ? :perplexe: pour qu'il...
Panasonic Lumix DMC-TZ5 ;-) rabatjoie Tu as le droit d'aller lire cette discussion fort instructive** .."**même que j'explique" au # 26...
"...Mimine n'est pas floue...." ;-) Ben ...non ...c'est un tremblement de terre ...c'est pour cela que la corbeille orange bouge toute...
;-) Woody je t'ai reconnu ...:D
" Euh ......" ;-) rabatjoie...Navré ça colle avec ton pseudo ...AUCUN ..!!! c'est tous des "nanars" .. Le choix entre trois appareils...
" Si c en auto...il faut débrayer ... là ça fait peur...." ;-) Salut Réversible ***et de loin ... Oui ça fait "peur" ... du fil à retorde...
;-) Alors là Bony je suis preneur de tes "trouvailles ..!!!! Bertrand ( pour l'instant je vais jouer globalement avec ce TLCS !! Si tu sais...