Séparer les noms avec une virgule.
;-) Cette "Paluche " se connect via les entrées/sorties AV ...( et non pas i-Link=Firewire...ou DV IN/OUT ) Donc tu ne peux pas la brancher sur...
;-) Vidéo98 Ca fait du bien ....:approb: Ca ne veut rien dire ... pourquoi !!! et 20 K7 c'est identique de plus c'est sécurisé ..quid si ta...
EX1 versus Z7 ;-) j'ai trouvé ce test comparatif par hasard...instructif ..:idea: >>> camcorder tests and comparison of Sony HDR-FX7E and...
"..m'en prendre plein la tronche..." ..une pichenette..quand même ;-) jaikil pas meiux que "Jean Luc " (JLH 37) Quelques remarques de "Tonton...
;-) C'est dur ..l'ami..mais c'est réel ..!!dans le contexte présenté ..c'est limite "Hoax" Bertrand :jap:
;-) Sony Z1 ( 3500 € )...ou Canon XH A1 ( 2600 € )( XLR toutes les deux ) Sony FX1(2200€) ( = Z1 sans XLR) pour la sensibilité et le GA Z1,...
;-) O.K. Bibi ..ta prudence te sauve, ta mésaventure s'arrête.. Sur ce sujet .. lors de la vente d'une voiture par petite annonce j'ai...
"Euh ..... j'ose....." ;-) "Boule dans un jeux de quilles" :perplexe: .. Pt'être que tout ça ..."ça vient du fait que ":suspicious: ... STEF le...
;-) gillesc Je n'ai pas eu de soucis ..mais le projet est/doit : 1920x1080...Bertrand:jap:
Ben ..."moi"...avec ma 4L et ma 2pattes !!! ;-)j'chui "tout impressionné, émotionné " :bigsmile: ...par ces "proPro" ...en tant que "bouseux " (...
" Euh ......" :sad: ..Dommage les associations ne peuvent être recherchées ..!!! Bertrand :jap:
;-) O.K. Le Martien ... mais cet écueil tu vas le vivre avec tous les logiciels de montage ...et Edius ne fait pas partie des plus exigeant en...
:-) Oui surement, Merci komedi le problème c'est qu'il faut savoir ce que l'on fait .. ce n'est pas ce que l'on entre-aperçoit sur le LCD qui...
;-) Exact Le martien uniquement par revendeur .. Je t'envoi l' adresse de l'un d'eux par MP, tu peux leur téléphoner ils sont absolument...
c'est de plus en plus dur ..!!!! ;-) Salut JLG Alors tu as du remarquer que le nombre de demandes vagues sans la moindre recherche préalable...
;-) Bonsoir Bibi Pas mieux ..."je" te le confirme aussi... idem pour les remarques de koala_b dont Bertrand :jap:
;-) Bonsoir Agdimage..tu as raison ...mais si cela peut lui convenir ? ce serait dommage de passer à coté d'une telle opportunité qui ne se...
Ex1 ;-) Bonsoir , Deux vidéos ( issues d'un DVD ) d'une présentation détaillée de la EX1, Pour les "allergiques" ...les...
;-) Non Le martien à condition de ne pas les exécuter simultanément. Histoire de titiller Adgimage ..tu devrais essayer "EdiusV5" de Canopus...
;-) Bonsoir gilbert.moignon et bienvenue sur le Repaire :jap: :jap: Si tu étais en HDv tu pourrais utiliser HDVSPLIT pour la capture .. Je ne...