Séparer les noms avec une virgule.
Superbe ton image...couleurs bien contrastées et chaudes .. la EX1 est plus complexe à régler ..basiquement "plus foide" >>[IMG]>>[IMG]..Au...
;-) Oui le format "natif/original" pour l'instant je n'ai fait que des petits montages "simplissimes" et comme " ça passe" sans efforts je n'ai...
;-) Salut Gigidu13 Je ne monte pas avec Avid Media Composer 3.1.1, Je ne monte pas avec Adobe Creative Suite 4 Master Collection, Je ne monte pas...
" Z7 ....encrassée....." ;-) minerva il est absolument anormal qu'un caméra aussi récente ( Z7 ) soit déjà "encrassée" ..il faut plusieurs...
;-) Edius V5 est "vraiment "epoustouflant... Avec des clips en HQ ( 35Mbs) une fluidité supérieure à du HDv natif ... On peut tout faire.....
;-) Aucun des deux ...( avec quand même une préférence pour le Panasonic ) Si non le Panasonic TZ5...mais surtout surtout le Canon G10 une vrai...
"..les sorties composantes..." ;-) Jean Luc ..c'est juste un petit truc ..ou se loge ce type d'entrées?..derrière les LCD ..qui sont accrochés...
" ...poils aux dents !...." ;-) Jean Luc ..pas tout à fait .. C'est pas pour acquisition .. ( déja cotisé avec le lecteurde carte Sony et même...
"..connexion SDI ..." ;-) Pour information la connexion SDI est "tête de caméra ? ***" 10bits 4.2.2... pour un amateur je n'en perçois pas...
"Ben ...Non ..!!" ;-) Ecoute, écoute ..STEF l'explique juste au dessus ..!! Alors on recommence .. B&A = BA ..!!!:bigsmile: pour le 25Mbs...
Danger ;-) mtregael; Le mélange "poussière de plâtre " et humidité peuvent former une pate ( pire que tout ) de plus l'ensemble est "corrosif"...
;-) Bonsoir Bob ... Ch'ui pas suicidaire môoa..... puis au pire j'ai le temps aussi >>> [IMG] Va bien falloir qu'elles se rencontrent ces...
;-) jere25..Cherche c'est écrit dans le manuel de la Z7...Idem dans celui du DD ..un petit coup de Google pour les télécharger si tu n'en...
tests ...suite ;-) Bertrand :jap: N.B. Edius est vraiment "tip top" aussi fluide qu'en HDv voir mieux !!! en natif 35Mbs :approb: ...de...
" 3 petits tests et puis s'en vont .." ;-) Bonsoir Jean Luc petits clips dont basse lumière 104 Mo: >>>> Bougies Anniversaire...
;-) RGermainHDV Split ( version HDVSplit 77 Beta ) ..."prend tout" ... le site du "construteur" peut t'aider >>> Paviko's website Bertrand :jap:
;-) homero ..Ben ..c'est "Canard 1" bien sur ...t'as pas remarqué? ...il se refait une beauté..il prend sa douche ..se recoiffe ....etc ..quand...
" Coin ...coin ..!!!" ;-) Elle est "hyper sensible" à la température de couleur ..il faudrait disposer comme sur la Z1 d'un "plus/moins" par...
" Coin ...coin ..!!!" ;-) Commence à apprivoiser la "Bestiole"....:unsure: Canards vues par la EX1 (3 clips natifs 35Mbs : 80Go, 65Go, 25Go)...
"Aide toi ..le ciel t'aidera ..!!! "l ;-) Il suffit d'inscrire " encodeur pour faire du flash " dans l'onglet "Recherche " du repaire.... tu va...