Séparer les noms avec une virgule.
Je vous remercie JLBA car je suis tout à fait d'accord avec vous, ce n'est pas un prob de soft ni de DD, j'ai déjà essayé de demarrer le Pc en...
Je sais très bien que Première pro n'est pas comatible avec la DV500+, je faisait l'acquisition sur Premiere 6.5 et le fais le montage sur Le Pro....
Au debut j'ai eu un problème avec l'Alimentation, et vu que c une alim speciale EPS 12V, j'ai mis de temps pour l'avoir, je suis passé de windows...
Configuration: Carte Mère: ASUS PP-DLW Processeur Xéon 3.06 Alimentation pour PP-DLW: ANTEC NEO HE 500 W EPS 12V. Graphique: AGP 256 Mo FX5200...
Bonjour, Je vous remercie pour votre reponse. Le problème c'est que je n'est aucun message d'erreur car mon PC ne demarre pas du tout avec la...
Salut à vous, Mon Pc ne veut pas démarrer avec la DV500+, lorsque j'enléve la Carte du Slot PCI elle démarre. Ce problème je j'ai eu depuis que...
Bonjour, J'ai installé dernièrement une nlle alimentaion sur ma station, et depuis je n'arrive plus à demarrer ma machine avec la DV500+. Une...
En numérique ok, mais ce j'essaye c'est en analogique.
Salut, Y a t il vraiment une solution pour garder ma carte dv 500+ que je veux utiliser avec première pro.
Bonjour, J'ai remplacé l'alimentation de mon pc et voilà que mon pc ne boot plus à chaque fois que j'insere la carte DV500+ dans le slot pci,...
Salut, Lors d'un déménagement j'ai du perdre le cordon breakout box de ma matrox rt2500 que je n'arrive pas a en trouver en Tunisie. Y'a il par...