Separate names with a comma.
"..Maintenant, étape suivante : .." !! ;-) Jean-Max la grosse différence : "la gestion du son" ..2xprises XLR"¨Pro" sur Z5***versus mini-jack...
" ..pour le voyage, le volume me retient un peu.." ;-) guy desbois Elle n'est pas si "conséquente" que cela ..assez trapus .. essaye là ..dés...
;-) le liens N°1 Mode d'emploi 148 pages : mode d'emploi PMW-EX1 >>Est réactivé. Bertrand :jap:
"...L'attrait de 240 Go est intéressant..." ;-) GillesH..Que NON ... 240Go.. qui font "pfûûûîiiiiit" d'un coup tu parles d'un truc intéressant...
"..Aux basses lumières .." ;-) C'est la quadrature du cercle ...on boucle ..pour être sensible une caméra doit être dotée d'un "grand" capteur (...
"..si il y a d'autres question que vous vous posez ..:">>limiteur Audio ;-) OUI gclouscard Celle là posée en temps réel ..incapacité de répondre...
" Ne pas survendre ..." ;-) cyril " ...pour bien connaitre la caméra.." j'y suis passé le 6 janvier ..l'ambiance est excellente, j'avais déjà...
;-) Le phénoméne semble être voisin des : PD170, Z1 ..elle se vend "toute seule " .. Bertrand :jap: >>>>[IMG]
"..je dois tourner avec en Février..." ;-) D'ici là réaleux Bertrand :jap:
;-) Une interlocutrice particuliérement efficace chez Schneider : Marie-Odile Helfrich, >>> Adresse : HelfrichM@schneiderkreuznach.com Une...
Pour information ..!!! ;-) Surprise :sad:
" Impressionnant .." ;-) Voilà test ( vite fait) de la EX1 ( balance des blancs manuel) avec une veste d'intérieur en velours noir, ceinture en...
;-) Wopr Rien de mieux ..tu oublis ..l'idéal pour ce que tu souhaites et ton budget serait de trouver une Sony FX1 d'occasion ( sensibilité en...
".. je n'ai pas trouvé de test...." ;-) Bonjour Olivier..et bienvenue sur le Repaire :jap: Ce n'est pas un vrai test : >> HVR-Z5E Z7 optique...
"...un bon zoom numérique 800 X...." ;-) Sans oublier Alice un usage "grand public" de ces machines de plus en plus fréquent ( constat autour...
;-) Cyril tu as quelle version du firmware ? 1.0 1.10 ou 1.11 ? Bertrand :jap:
"...Y a-t-il .." ;-) Jean-Max...AUCUNE ..ce sont les mêmes machines au traitement du son prés ...( le même cas de figure qu'entre la FX1 et la...
"...je suis passionné et j'ai envie de me faire plaisir!! ...***" ;-) reggie4 *** excellent :approb: ..." me faire plaisir " dans ce cas tu...
"..pas Canon .!!! ;-) Dionisos en vrac : Qu'utilise t'il comme marque et type de K7, évite t'il les mélanges de marques ..l'introduction de K7...
;-) Le poids surement ..le prix plus nuancé .. premier caméscope triCCD Panasonic en 1998 : 22 000FF (3350€) ; soit environ 5 000€ 10ans plus...