Separate names with a comma.
" ..l'objet de mon topic était clair ...." P.S. >> :bigsmile: Les réponses (déja ) fournies "aussi" :jap: :jap: :jap: "Faut pas réver ".....
;-) Actuellement il existe deux bonnes machines "grand public" qui enregistrent excusivement sur CM : Panasonic HDC-SD100 et le Canon HF10......
" ...je viens juste de faire un essai au 1/50 puis au 1/25..." ;-) ;-) Ben ça Guy OUI ..évident ..mais c'est INEXPLOITABLE ...sauf à filmer le...
;-) giroudf Cà m'intéresse bougrement ...j'étais sur le point d'acheter un "Dvico TViX HD M 7000A 1 To" ( 500 € ) mais c'est "gros/lourd" Ton...
" ..les logiciels les mieux adaptés pour l'EX1/3 ..." ;-) gericault "je vais prêcher pour ma paroisse " EdiusV5 ( Canopus/GV) absorbe les clips...
;-) Romont Un plug in d'Edius :DVD Creator >>[IMG] >> DVD "normal" ET un programme indépendant : "Ulead DVD MovieFactory" >>>>[IMG] >>...
;-) St Oblas souhaite cela >>[IMG]> et non ça >>>[IMG]...Bertrand :jap: N.B. j'ai toujours un Procoder Express acheté en "stand alone" à l'époque ..
" C'est pas vrai ....tous les deux ..." ;-)" Pt'ête bien qu'si, pt' ête bien qu'non "...de vrai "Nana" j'vous dis moi !!!! M'enfin les "Oms"...
:-) Merci jgodi ch'ui d'autant plus content ...qu'à l'époque je l'ai payé "plein pot" comme les différentes versions d'Edius depuis le...
;-) Idem avec mon modeste NTG2 ..même en France ..je ne peux pas faire un AR Paris/Nice (La navette) sans qu'il soit minutieusement examiné sur au...
;-) FX7 & V1 les mêmes sur le plan image il n'y a que l'audio qui différe. Par contre là A1 ..ça va être sportif d'autant que l'on passe du...
;-) OUI le AC-VQL1BP 4 batterries en simu ...regarde cette brochure ...Z5 mais valable pour la FX1000 ( sauf l'Audio ) >>>...
;-) Zenoob A 150 m de la Nation VOIR : 66 avenue Philippe Auguste 75011 PARIS tel : 01 43 48 50 88 fax : 01 40 09 13 02 e-mail :...
".. je t'envoie les deux captures (EX1 et HC7) que j'ai étalonnées...." ;-) Merci Jean Luc ...OUI ...et c'est un comble !!!:sad:...
"..Quelle est, normalement, la couleurs des murs..." ;-) Excellente question ..merci ..etc ..car justement Gérard ils sont fait pour ne jamais...
" Absolument pas ..." ;-) alors on re -capitule :Sony VX2000, Z1, HC7 ... des heures d'enregistrement ..ces machines n'ont jamais connu autre...
" Attention ..." ;-) Bonsoir hetfield .. " Sans risque pas de gloire ..!!!" risque mesuré OUI ..si non c'est stupide voir suicidaire....comme je...
" ...tests Infrarouge..." ;-) Jean Luc...c'est dur ...j'ai un mal fou à séduire les femmes ..comprends pas ...pourtant tch'ui sincère et franc...
;-) Bonjour Jean Luc ... Grand merci pour ta réponse ...en particulier sur l'Audio. Les deux tests que tu évoques étaient et sont toujours...
"..quoique !.." ;-) quoique ! les derniéres "Prosumer" Sony sorties ( évolution des FX7/V1, FX1/Z1 ) sont les FX1000/Z5, Z7 ...à K7 ...HDv...