Séparer les noms avec une virgule.
;-) O.K. c'est génial .;essais commentés par Adam Wilt >>> :; review_hood_pro_sock_loupe by Adam Wilt Le site >>Hood-Pro Professional Hoods and...
"...ce sont des malades ..." ;-) NON Romont c'est un clin d'œil ..je reconnais qu'il faut beaucoup d'abnégation, de passion et de patience...
;-) Romont Si tu visionnes ce clip tu verras que tout est prévu ..y compris l'audio...mais à quel prix en valeur et en complications ..!!! Je...
;-) jeepster..;il y a deux pièces en alu, plus la liaison à l'écran LCD qui me semblent pas à la portée du premier bricoleur venu.:sad: Combien...
;-) Ben OUI .. tu as d'ailleurs beaucoup participé >> http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/154556-walkman-gv-hd700e-un-petit.html Deux...
;-) OUI ..je l'ai fait avec le clip ou l'on voit des parapentes un .MOV > >en HQ AVI puis m2t ....je crois?? aussi (c'est vieux ) avec "REVERIE"...
" Pour ceux qui ..." ;-) N'auraient pas pu/su se procurer le clip de Vincent Laforet " REVERIE" je le replace en téléchargement >>>> REVERIE...
" Il existe une solution ...mais ..un certain courage ..!!!" ;-) Bonsoir Jean-Max Pfûuuîîit 28 ans là encore tout Rikiki** ...44ans dont 40...
".. Ce n'est pas la panacée non plus .." ;-) Bien entendu Guy la célèbre torche Sony 10/20w à 2 lampes permet de "déboucher" la cible et...
;-) LA Réponse de Kok : Effectivement c'était une journée exclusivement matériel baptisé "Pro" ** Bertrand :jap: ***Dont une fabuleuse caméra...
"..le volume et le poids .." ;-) Voilà ... et tout ça ..pour vous !:approb: Bertrand :jap:
" ça ...c'est pas bien ..;" ;-) py_martinez Ben ..vois tu ....ça ..je ne l'aurais pas fait ...les premières heures ...une caméra (à K7 ) à...
;-) kokkarin j'y étais aussi( 15h>16h30) ...j'ai même l'impression que je te revois? ... tu tournais, comme moi, pas mal autour des Z5/7......
" Sensibilité ....Tentative de quantification ..." ;-) J'ai récupéré cela pour exemple : Pas mal pour la EX1 ..par contre pas réaliste entre la...
"..Le moindre panoramique est catastrophique...." ;-) Guy Je te l'avais dit ...si tu souhaites t'écrouler ( de rire ou de honte) ..filme avec...
;-) Bonsoir Guy .. dommage que tu compresses autant/trop*** ... c'est le dammage de nuit d'une piste de Ski ? au vacarme des chenilles, il...
;-)Bonsoir hola Ce n'est pas linéaire ..je ne sais pas vraiment le quantifier .. de nombreux facteurs interviennent .. qui font que dans un...
" ..Ch'ui Tétu ..!!! …Gros c’est plus mieux que rikiki …" ;-) Vous pouvez me raconter n'importe quoi ..."je radote" mais un "La 0: 27,5 Hz "...
" Tests ...sérieux ..." ;-) Jean Luc Il est difficile d'en trouver ...de cette qualité là : >>> EX1 vs Z7: - Guy Barwood Quand à ceux d'AW...
"..la FX1000 fait de bien belles images en 25P ..." ;-) OUI hola on s' égosille à le leur répéter à nos duettistes. Mais il souhaitent " le...