Separate names with a comma.
"...Pourrais-tu me préciser ça?...." ;-) Laure Alors on y va ....:unsure: Cable Firewire >>[IMG]>>Gros bout le Pc, petit bout la caméra...
"..Un certain courage ..émouvant..." ;-) arkham simplement >> [IMG]>>>et ...Respect. Il faut aussi reconnaitre que le texte brillant (...
"...histoire de ne pas filmer 1 mois de rush pour rien....." ;-) Thibault.R c'est et de très loin le meilleurs conseil que l'on puisse te donner...
" mon vieux Nikkormat FTN a atteint l'âge respectable de 36 ans " ;-) Oui Jean Luc comme celui là ( ~1976 ) ..qui fonctionne toujours ..pourtant...
;-) Non Saint-Oblas tu l'upgrades sur "Yousendit " >>>> https://www.yousendit.com/ Tu as le droit jusqu'à 100Mo sur 14 jours .;il suffit de...
"..Casser ou non la tire-lire, voilà la question...." ;-) NON ..la question EST ..quand tu auras ce Reflex c'est pour combien d'années? ...en...
" M'enfin .... ecoute écoute ..écoute ..." :bigsmile: Les "GRANDS" !!! C'est le K20D sans la moindre hésitation....ni le moindre regret......
"Euh .....!!!" Il est z' OU ton fichier ?!!:sad: Bertrand :jap:
m'en tenir à 700€ max ;-) Tu vas voir chez "----Bill" par exemple ..;K20D c'est 720€ avec le 18-55mm ( comtre tenu du remboursment de 100 € par...
"Pour quelques $ enfin € de plus ..!!!" ;-) C'est pas vrai ...tu veux vraiment ratiboiser ..NON le K200D c'est le cran en dessous ..tu regardes...
"..Je reste attachée au D80...." ;-)BabelVF il faut et il suffit d'aller dans une boutique, de les prendre en mains tous les deux, de manipuler...
"..."un" fichier AVCHD ....!!!!!..." ;-) Saint-Oblas Attention il y a autant de "type" d'AVC-HD que de constructeurs ..!!! place un petit...
;-) laur00..pas mieux dans sa catégorie..des plus certains ..relative bonne sensibilité eu égard à sa taille, triccd garant d'une bonne...
;-) jeesper tu sais que tout le monde n'est pas un bricoleur professionnel alors pour ces maudits là : :D qui n'ont pas droit au paradis, il...
;-) simage on boucle sur les critéres "sensibilité, dynamique, portabilité " Défaut majeur des FX7, V1 ( 3100€ TTC ) manque de sensiblité, pas...
Ch'ui pas d'accord ....Gêêêêraaaaard ....Grrrrr ;-) Gérard_M car "moi je " OSE proposer à notre BabelVF favori ..un Pentax 20D avec le nouveau...
"..Je ne suis peut être pas un manuel,...." ;-) Archibad sans " être une sacrée barquette au calme olympien" :D SI MAIS il faut que la...
"..arrêt de lecture..même en SD avec du bon vieux DV PAL..." ;-) Saint-Oblas Absolument pas normal .."exprime toi..libère toi!!:D " sur le...
;-) En images : Clic sur les images pour agrandir
;-) NON Romont ...il ne faut pas exagérer .;le viseur de la EX1 est parfaitement correct ..bien au dessus de celui de la Z1 . MAIS quand on a...