Separate names with a comma.
;-) STEFF l'a trouvé... Agdimage le mentionne .Après le comparatif du post # 124...
"Any infos? .." c'est NIET ;-)Attention DANGER ... oublis ... qu'est ce que tu vas rabioter 250€ en prenant un risque majeur ...ce site a déjà...
" ..question comme ça ! ...Réponse comme ça !...." ;-) Salut steph17000 "le 17110" te répond ..en complément d'Adgimage A la louche et...
" ....Accablant ..." :sad: " Voila je cherche " bien commence par là ....propose une sélection sur lequel on peut se prononcer Des requêtes...
une version d'évaluation ;-) GiLd Ben oui EdiusV5 full 30 jours là >>> Canopus international - Il suffit de d'enregitrer ...Bertrand :jap: ,
;-) Jean-Max Bertrand :jap:
;-) Bonjour Komedi Car en sens inverse j'ai cru lire ? qu'un "seul " clip en enregistrement est fragmenté modulo 4GO !!! ..donc en sens inverse...
;-) Quelques précisions suite à échange avec Komedi Bertrand :jap:
;-) Bonjour Komedi Merci pour ta réponse :jap: .....Edius, Vegas, Premier ..il en faut pour tous les gouts ..j'ai utilisé premier jusqu'à la 6.5...
"Mon avis .." ;-) Voyageur "la sortie USB que j'utilise " permet de copier les clips ( dossier BPAV) enregistrés en HQ 35Mbs ..cette liaison...
;-) Salut Laure recule pas trop ....attention aux balcons; aux falaises ..y a des hommes qui sont devenus veuf bêtement ( recule chérie, encore...
Montage des clips EX1 avec EdiusV5 ;-) hola en 50i-35Mbs(HQ) Plus de détails sur la souplesse d'EdiusV5 :
" Montage ..Comprendre ..Pas se tromper ...votre Avis? " ;-) Komedi PC, Logiciel de montage classique ( EdiusV5) La copie ( BPAV) d'une carte...
".....puis-je la publier ici ..." ;-) Jean-Max en clair ..c'est ..NON ...!! :non: Bertrand :jap:
;-) Jean-Max "je pense" :weird: (si, si !! ) que la logique serait de compléter cette discussion :...
;-) Koala ..suffit de demander c'est fait ...faut creuser les conditions car il y a des résultats qui sont étonnants*** ..Bertrand :jap: ***...
;-) STEF génial le petit bidule ..un seul et unique micro détail ...5200€ ..HT bien sur :D Bertrand :jap:
;-) Jean-Max le coup du 1.5lux en 25p c'est du pipo marketing ... Rappel : Le lux est l’unité d’éclairement lumineux. Un lux correspond à...
" C'est trop dur" ;-) Laure Ton budget est vraiment "rikiki" déja dommage à cette date de filmer en DV et non en HD ..mais bon ... Aucun de...
Bien fait Marc [IMG] [IMG] Bertrand :jap: