Separate names with a comma.
"...les progrès en sensibilité sur la HD grand public...." ;-) >>>>[IMG]<<<<(Cyril Renaudin - yanous.com ) à + 18 db c'est déja la bouilli...
"..Une méthode toute simple ..." ;-) Bonjour chantal "il me semble" qu'il y a encore plus simple 1°) Sans s'encombrer de ClipBrowser ......
;-) Réponse faite par MP ... sur Toulouse ... sans "enfreindre la Charte " faut pas être sorcier pour ajouter Edius puis Google . Bertrand :jap:
;-) Description compléte par le fabricant >>> Samson - Zoom - H4n <<<< "Je trouve" cette fonction "remarquable"... >>>>[IMG]<<<répond...
j'attendrai ....celui là ;-) A cette date j'attendrai ....celui là L'ergonomie me semble largement améloiré Clic sur les imagettes pour agrandir
;-) Michaël précisions ..:il faut acheter leur transformateur Zoom AD-0006 pour 6 à 7€ Toute coupure brutale d'alimentation (pile et/ou secteur...
"..a confirmer par d'autres quand meme..." ;-) OUI hola ..car en 50i ( presque exclusivement ) TOUTES les images fixes scintillent ...une...
" Faut pas plaisanter ..avec la balance des blancs .." ;-) 5 WB différentes .. sur le même plan : 1=auto, 2 idem, 3, 4, 5 WB faites en manuel...
;-) D'accord ..pour ma défense !! :sad: "faut dire" que je l'utilise partout, à toutes les sauces et y compris sur les titres ..ce qui permet de...
;-) Ho! là :D ..hola "..je commence à sentir la fatigue venir..." >>>[IMG]<<< Ben oui..Merci Bertrand :jap:
;-) Vrai :sad: ..c'est attendu .;depuis .."un certain temps " ...!!! prochaine MAJ ?!!:unsure: Bertrand :jap:
;-) Gild Pour les images fixes il existe un filtre "antiflicker/antiscintillement" ( que je ne retrouve plus ?? dans la V5 Marc "HELP" )...
"...En espérant que vous passiez un bon moment ....." ;-)Bonsoir " Xtof ">>>> OUI Ton reportage est passionnant, les images superbes, le...
".. grosse et lourde pour moi, je vais donc garder ma HC1 ..." ;-) Jean-Max c'est comme tu le sents ..mais jette juste un cil sur ces images...
;-) EX1/3 & Vegas : >>> XDCAM EX et Sony Vegas ...Bertrand :jap:
" Sav.." ;-) Pour toutes réclamations s'adresser aux ..Parents ...!!! :D
"..je l'ai fait fondre.." ;-) Arroeux :D Euh ..il existe des "fer à souder" de puissance différente ..!!! avec de petites "pan"... faut...
;-) "Abzolument." toute seule sur son petit trépied sur son petit tapis de mousse elle est "mini mais elle fait le maximum". C'est pas un vrai...
" ..je pourrais tenir 5 ans avec?..." ;-) HaKaN_FR pas de prise Firewire (i-Link) sur ces caméras soit transfert des fichiers par le câble...
"..quel doit etre mon critere de selection ..." ;-) Bonsoir pegase sous le regard attentif du professeur "Homero" .."mon avis" .. Préambule :...