Séparer les noms avec une virgule.
un des onglets d'Edius 5 ? ;-) Bob OUI : un des onglets d'Edius 5 aprés avoir sélectionné :" imprimer dans un fichier " Bertrand:jap: N.B....
;-) herissound Pas baucoups de piéges ..bien se familiariser avant avec ses réglages ..tester les 4 hypergamma ...(2 & 4 ) Euh !! 35Mbs c'est...
";..avec Magix Vidéo Pro Edition...." ;-) Ah oui !! ..j'insiste sur la lecture de cette discussion ..déja citée ci-dessus >>>...
;-) Découvert la richesse "d'imprimer dans un fichier" versus Procoder for Edius >>>[IMG]<<<< à propos :
" Et j'ai pleuré, pleuré, Et j'ai crié, crié ....." :-) Sur la disparition de "Procoder for Edius" Mais en "bidouillant" sur les paramètres...
"Quasiment ....Mission impossible " .. ;-) Bonsoir Nico ..c'est beau Lyon....vécu 6 ans à Charbonnières-les-Bains ..!! Sauf à t'équiper comme...
Certifié .. ;-) Celui là >>> MPEG2 HD - 25fps - 25p >>>est garanti ...25fps et 25p ..!!! Bertrand :jap:
".....Es-tu sûr de tes paramètres ?...." ;-) Bonsoir Jean Luc :unsure: On n'est jamais sûr de rien !! ce que j'ai fait est "Biblique" sur la TL...
" Pan sur le bec ..!!" ... ;-) Ben oui Marc tu as parfaitement raison ..comme quoi faut pas lire en diagonale ..pour moi Bob évoque 30 images...
une petite couche.. ;-) pas mieux .".je dirais même plus" aux mêmes grossisement ...41à 480mm contre 29.5à 590mm... Bertrand :jap: N.B. pour...
"Digression ..!!!' ;-) Hugh "sachem" autour de "régression & dégression " SOLUTION ...Tu vires la V5 et réinstalles la V4 ..CQFD :idea:...
" Ben ..OUI & NON " !!! ;-) Bob .. IL est dit que : Mais si le projet est en fullHD (25i) 50i ..il "gobe" les clips (30i)... 30p ET...
;-) Voilà ce que l'on peut obtenir ( vite fait ) avec un logiciel comme Audition3.0 en vue spectral >>> ITW moins "mouillé " Si tu le...
ON ne comprends pas tout ..!!! ;-) Mike 34 Si c'est pour de la simple visualisation sans la moindre modification je ne comprends pas ce que...
;-) Sur les essais fait il y a quelques mois ...les résultats sont les mêmes :catastrophiques. Hormis le " SmartRendering " le montage AVC-HD en...
C.q.f.d. ... ;-) Bob & Saint Oblas "Il suffit " de se procurer le Kit upgrade Procoder 3.0 ..puis télécharger sa maj 3.05 ..et ça marche ..!!!...
;-) Bonsoir Alice Bravo ..beau travail ....remarquable ..le tableau de synthése en aidera plus d'un.:approb: Addendum: Z5 : micro incorporé...
;-) Bob >>le même converti en MPEG2 HD en (1920x1080) 25fps >>> MPEG2 HD 25fps <<< Bertrand :jap:
;-) Bob "Exporter " puis " imprimer sur DVD " ensuite si tu le souhaites tu "bypass" le menu (onglet STYLE décocher "utiliser le menu DVD ") tu...
J'ai beau chercher.....une piste ??... ;-) Bonsoir Bob ( Coucou te revoila !! ;) < ) Que cherches tu à faire? ...convertir du 30i en 25i ou un...