Séparer les noms avec une virgule.
"...me voilà bien dans ma chaussette.....!!!!" ;-) Au rapport Reçu ( déjà plus d'une semaine mais pas le temps ) le "Bidule" Hood Pro.....
" Euh ..!!!" ;-) Jean Luc ...au début pour être sincère ..ben .!!! non :non: ..au fil du temps on se prend à être de plus en plus...
"Pan sur le bec .." ;-) Bony ..à lire trop vite les brochures pdf !! :sad: Bertrand :jap:
"...mon petit doigt me dit...." ;-) Ben OUI Koala..ton petit doigt..a du "pif" !!! :D ON "zaveypaview" VU !!! :sad: Mais encore plus "top"...
" Lux ...et pipo Marketing ..." ;-) Puisque l'on en cause ... Il faut comparer non seulement dans les mêmes conditions de "températures et de...
;-) Garantie, c'est l'avenir ..que du bonheur en gestion des clips avec les cartes SxS de mon EX1 depuis 2 mois... seul unique souci l'archivage...
" On ne sait jamais !!? ;-) Cela "pourrait ?!!" (sous bénéfice d'inventaire) t'intéresser ... >>> >>>...
;-) Pas mieux le choix est multiple et dépend des scènes filmés ..de l'ambiance que tu veux rendre Comme l'exprime jymets il faut essayer...
;-) Cela "pourrait ?!!" (sous bénéfice d'inventaire) t'intéresser ... >>> ...Suite là >>> Caméra HD sensible :...
;-) Etonnant qu'elle ne soit dotée que de capteurs 1/3" ( GY-HM700 ) compte tenu de sa sophistication (sensibilité ?!!) ..pas d'information sur le...
Faut'il qu'une question est un sens ..!!! :-) Pour pouvoir y répondre ...!!! Bonjour a tous ! Merci beaucoup:D Etc..etc.. Exact...
:-) FrigorifixTu as celui là avec ces limitations : nc !! :non:
Du producteur au consomateur .. ;-) Je me demande si cela vaut le coup de craquer quand on a déja un H4 ?!!:perplexe:
" Wouiîî^^...!!! ;-) Jean-Luc D'obscures et sombres raisons sûrement.:perplexe: sans fondements réels :non: ..enfin certains "élus choisis !...
;-) MilPak Merci ... lu les spécifications de « NEO SCENE » c'est un codec intermédiaire ..l'équivalent du HQ-AVI de Canopus (pour ceux qui...
;-) Absolument exact ... j'ai lu aussi ( ou je ne sais plus dans la multitude de documents Sony) qu'une des pistes quand une carte est...
;-) fretnux Mémoire un peu juste ..mais si Edius "only" ..ça passe. Surtout surtout pas assez de DD ... tous les flux "data video" vont...
;-) Jean Luc ..je sais que tu ne "joues" pas avec Edius mais regarde la richesse ...j'en suis encore tout "émoustillé " :D
"..Même défaut dans le mouvement...." ;-) Donc Jean Luc c'est inhérent à la réduction du nombre d'images ..réduit de 1052 en 30p à 876 en 25p...
"J'ai cotisé !!!" ;-) Jean-Max ".. Idem ..même principe ..sauf que ..cela dépend de la notion que l'on se fait de "terrain escarpé et...