Séparer les noms avec une virgule.
"...J'insiste,...." ;-) Ben oui Gild l'exemple le plus courant concerne le choix d'un vêtement ..en fonction du type de l'éclairage de la...
;-) Oui fretnux tout à fait ....par contre petit bémol .. ceux qui ont suivi ( peut être un peu vite ) le mouvement ont plutôt fait le chemin...
"...trompe l'œil pour le populo..." ;-) Tu es littéralement atterrant.. Agdimage, tes discours péremptoires sont insupportables Quelle cause...
;-) Salut Woody Moretti Dans le genre supplice je n'ai rien trouvé de mieux que de réaliser un " recadrage très lentement et sans saccade "...
;-) hola [IMG] Avec quand même un "petit plus" pour la EX1 voir et lire : >>> EX1 vs Z7 <<<< Bertrand :jap:
"..J'ai trouvé un bug énorme avec les EX1/3..." ;-) cyril Normalement "facilement ?" reproductible .. tu éclaires en direct ou réfléchi ? A...
"...je ne sais pas encore...." ;-) Bonsoir Romont ..un peu hors sujet ici mais si cela peut t'aider >>> EX1 vs Z7 <<<<< Bertrand :jap: N.B....
Vois tu...? ;-) STEF c'est bien là **** que le bât blesse ..!!!:D Un Ch'ti boitier "pas cher" avec plein d'objos " très cher " plus plus 4 à...
Oui et si HP peux te fournir 2 DD 7200t/mn au lieu des 2 DD 5400t/mn ..moyennant un "petit" supplément .. là c'est le top du top .. Bertrand...
" Tests faits ...résultats ..." ;-) Comme le souligne Gigidu13 tu peux ..c'est une des souplesses "appréciable" d'Edius .tu peux mélanger sur...
"..niveau qualité de vidéo pensez vous ..." ;-) Ben val34 le problème c'est que l'on ne pense pas ?!!!..impossible à répondre à ce genre de...
" Faut pas réver ...!!!!***" Euh ..... STEF tu es vraiment sérieux là ?!!.. :help: sur le papier c'est sans appel pour là "bonne sensibilité en...
;-)Pas mieux ...l'absence de viseur utilisable ( étirable et/ou relevable) est pour moi rédhibitoire ...!!!( d'accord c'est pas tendance et cela...