Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai une mixette sound devices 300 sur laquelle sont branché 3 micros sennheiser ew100 et une caméra panasonic qui a 2 entrée micro...
Bonjour, j'aimerais avoir ce que sont les projecteurs HMI ? en location c'est largement plus cher que les projecteurs normal mais je ne sais...
Bonjour, coment je peux faire un menu pour DVD tout simploche avec une image en fond et avec 5 ou 6 boutons dont 1 qui amène à 2 autres...
Bonjour, je viens de terminer de monter un court métrage de 26min sur adobe première cs4. C'est du 960x720 50i/s . Je voudrais exporter en...
Bonjour, j'ai un fond style cahier d'écolier. Je voudrais ajouter des titres dessus mais je veux que l'animation du titre soit en fait comme si...
Bonjour, J'ai un fichier projet adobe premiere cs4 de 30minutes que je veux exporter en fichier pour dvd et en meilleure qualité possible ....
Bonjour, je cherche un tuto ou des explication pour régler un steadycam . Ou est ce que je peux trouver ca ? Sinon si quelqu'un d'entre vous...
Bonjour, je souhaite , pour un court métrage, capter le son à partir de 2 micro HF sur 2 acteurs et en meme temps avec un micro sur perche. Le...
Bonjour, je voudrais savoir si ce micro est adaptée pour une prise de son pour court métrage. Il sera placé sur chaque acteur et sera bien sur...
Bonjour, je suis dans le domaine cinema et je voudrais savoir la différence entre ces 3 types de projecteur ? Quelle est leur utilisation/ leur...
Bonjour, j'ai un projet de réalisation d'une petite vidéo et j'aimerais savoir comment, à l'aide d'after effect, je peux ajouter un logo et lui...
Bonjour, je vais bientot être le responsable son d'un court métrage. Cependant, je n'ai été responsable son que dans des concerts et feêtes en...