Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous, Le titre de ma question peut paraître simple et résolu déjà 1000 fois mais réalisant ce type d'opération fort...
Bonjour, Dans mon établissement (un théâtre) nous possédons une caméra dôme Panasonic AW-HE60HN. Cette caméra diffuse en interne ce qui se passe...
Bonjour, Je reprend ce matin un projet sur lequel je travaille depuis hier, et il ne m'avait poser aucun problème de la journée. C'est un...
Bonjour, Responsable de la vidéo dans un théâtre je dois entre autre m'occuper de la diffusion dans divers lieux du théâtre de programmes...
Bonjour, Je suis en train de reconfigurer mon studio de montage. Dans ce studio j'ai deux stations tournant sur un Final Cut 7 : - Un nouveau...
Bonjour, Ayant prochainement plusieurs vidéos à remixer en son (ajout d'une voix off) dans un délai assez court, j'ai eu la bonne idée de...
Bonjour, Je viens de faire une animation sur After avec des calques 3D et des mouvements de caméra. Lorsque je suis sur ma composition en...
Bonjour, Suite à un lachage de mon vieil Mac book Pro je viens tout juste d'acquérir un tout nouveau Mac avec Mac OS 10.7.2 d'installer. Je me...
Bonjour, Voici une question qui peut paraître tout con, mais qui me laisse quand même perplexe. Je travaille sur Mac et j'ai tout un stock...
Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur un Mac Pro avec OSX 10.5.8, mon QuickTime 7.6.9, que j'ai installé Perian et que je travaille sur FInal...
Bonjour, Je travaille actuellement avec une caméra Sony XDCAM EX-3 principalement pour de la captation de spectacle ou pour des interviews....
Bonjour, Je souhaite m'acheter une Sony HXR-NX5E et en cherchant sur divers site je m'aperçois que le prix est beaucoup plus intéressant à...
Bonjour, Je viens de réinstallez Live Cut (j'ai essayé plusieurs versions) sur mon Mac Book Pro 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go de RAM. J'utilise...
Je viens d'effectuer une animation sur une carte d'Europe (un avion qui se déplace de ville en ville) sur Motion. Mais une fois inclu dans mon...
Après plusieurs années de dur labeur "Puzzle 7" débarque enfin! Kézako "Puzzle 7"? C'est un album-vidéo de 12 titres (+ un morceau caché pour...
Bonjour, Voilà un bug bien étrange qui m'arrive. Je suis sur un projet documentaire en 16/9 dans lequel j'intègre des images d'archives de...
Bonjour, Je travail actuellement sur la mise à jour d'un DVD d'une compagnie de danse qui a perdu tout les fichiers de la première version de...
Bonjour, Voici le petit problème que je me pose et dont je ne trouve aucune solution. Je travaille dans le bar-restaurant d'une salle de...
Bonjour, Je viens de réaliser une série de vidéo en D d'une durée totale de 1h20 que je compte encoder dans la meilleure qualité possible....
Salut à tous. J'ai un petit problème avec ma réinstallation de Live Type (comme je savais pas dans quelle rubrique posté, je me suis dis que...