Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayé ce que tu dis. N'ayant jamais fait de fichier AVI, j'ai laissé la Compression proposée :"DV video encoder" et "paramètres identiques...
perplexe Lorsque je veux convertir un fichier avec DVDate, il propose seulement de le passer en type 1 (qui n'est pas accepté par Studio)....
Bien sûr, je peux faire un essai de conversion, mais en quoi faut-il convertir ? Comme j'ai écrit hier à 17h55, l'analyse des fichiers par...
réponse à ggfx Précisions: 1 - je n'ai aucun problème avec les projets où je lis des DVD (MPEG2) créés par mon lecteur-enregistreur de salon. 2...
à ggfx projet avec AVI seuls J'ai oublié de préciser que j'ai ce problème avec un projet où je n'ai mis que des scènes de ces fichiers AVI (et...
à ggfx : DVDate et type AVI Suivant ton conseil, j'ai chargé DVDdate. Gràce à ses didacticiels détaillés et remarquables de clarté, j'ai obtenu...
précision Merci, ggfx. J'ai reçu de la société Videoforever ce qu'ils décrivent comme "des DVD Rom avec fichiers au format DV", chacun de...
Avec Studio 9.4.3 j'ai monté de nombreux films à partir de fichiers DVD importés (eux-mêmes issus de cassettes Hi8 transformées en DVD par mon...
à Papyoctet: Tu dois pouvoir graver sans problème avec Studio9. Voici ce que je fais couramment, aussi bien avec des diques RW que des disques...