Séparer les noms avec une virgule.
;-) Qadrature CHARPENET HAUT...les machines que tu cites ne sont pas à proprement parlé des " appareil en bandouillière " il faut les poser et ne...
;-) Bdman... pour les négatifs .. pas imaginé ... car -3db pour une image propre ..on doit être très nombreux à le pratiquer ..::: Bertrand...
;-) Baloub Cela se discute et a fait l'objet de nombreuses discussions sur le Repaire ; >>> Le temps de conversion est nul en HDv car cela...
;-) Vidéo98 Cela dépend aussi du logiciel utilisé !!! Avec IE5 ou 7, pas de soucis, une seule petite vignette s'affiche ..un clic droit :...
;-) Michel si cela prend et c'est bien partie ...il faudra un bon coup de zoom sur l'IDF Bertrand :jap:
:-) Video98 je viens de découvrir que tu es à Nice ..c'est idiot ..je suis à Cannes depuis plus d'une semaine !!! et reprend la navette demain...
"...Bon, ça fonctionne ..." ;-) OUI Bertrand :jap:
"..Fut un temps que les moins de 20 ans …… ( 3 fois !) veulent connaître..." ;-) Salut le_duc54 & guy-jacques >>> [IMG]<<<Elle est "belle"...
;-) Dont acte olimacg5 mais Trois questions : Peux tu fermer la trappe ? Peux tu enregistrer en 35Mbs ? L'EX1 bascule t'elle automatiquement...
"..ce ne serait plus un micro mais une guirlande..." ;-) Ben ..NON...Saint-Oblas car une fois lancé ( Edius et/ou Procoder3.0) tu peux les...
si si SI ;-) Mr_Got beaucoup trop d'ennuis ( parfois grave même sur des machines récentes et de plus Sony ( Z7 !!!) ) avec ces foutus "Premium"...
Ca c'est Schadock ...!!!..normal que ça "pompe" ;-) serge2003 C'est incohérent ...le raid0 c'est pour accélérer le débit des DD ...et l'USB2 est...
Petit défaut .. ;-) Michel Le top du top serait que cette fenêtre suive le déroulement des discussions ..dit autrement qu'elle soit toujours...
;-) Merci Video98 Ecouté avec une grande attention et une certaine sensibilité*** cette heure d'échanges parfaitement professionnelles. Pas...
;-) Tiens ..Bonsoir Odile ...content de te retrouver ...tu t'es bien remise de ton concours ?!! *****Je l'avais oublié celle là ..!!! Quand...
;-) Vidéo98 J'admire ta patience ..pour avoir écrit des dizaines de fois dans au moins une bonne dizaine (aussi) de discussions (celle que tu...
;-) rogerbaudet ..je viens de te lire ..les rouleaux de film alimentaire font aussi merveille ..et c'est souple ...Bertrand :jap:
;-) voileux Caméra d'épaule ?!!! là cela devient une question de "gros sous " A ce niveau soit tu disposes d'une société qui peut l'amortir ( au...
" Intéressant ..." ;-) voileux Quelques éléments de réponse d'un Voileux depuis ...50 ans !!! ( du Vaurien au SuperMaramu !!! ) amateur...
"Sais tu ?" ;-) Mark qu'il existe là juste sur ta droite au dessus une petite fenêtre intitulée " Moteur GoogleRepaire" tu introduits "Durée de...