Séparer les noms avec une virgule.
;-) tu n'es pas le seul >>>http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/196703-reprendre-contenu-effface-dune-carte.html <<< Pratiquement...
;-) Exact .. surtout aux périodes de pointe ..genre apéro avant le déjeuner..pastis vers 19 heures .. Michel on t'a tous imaginé devant une série...
" Monsieur ..!!! "... ;-) bipbip Sérieux ton histoire .."avant" il suffisait de resynchroniser d'un coup tous les clips déplacés ( tout du...
Urgent ;-) amenophisto A ma connaissance c'est NON même ceux qui ont réussi à "truander" le SR11 .. les fichiers ainsi reconstitués et entrés...
".. Ou j'ai plusieurs choix ?.." ;-) Non Julie ..tu n'as pas le choix **c'est "exactement" Bonne nuit...:approb: Bertrand :jap: ** Bien...
;-) Le GA diminue aussi la finesse de l'image ... par contre les GA (raisonnable x0.7) de marque ( Sony, Canon, Century ) permettent...
;-) Woody Moretti Oui mais pas avec autant d'amplitude ...les extrêmes ne sont jamais là ou les "transtandard" se révèlent ..c'est comme en...
;-) Bonsoir sohrab pourrais tu parcourir cette discussion qui résume assez bien les enjeux ..dont la position Adam Wilt qui n'est pas vraiment...
Elle a bon dos ..la crise ;-) Voilà un vrai "porte-feuille", pas un truc rachitique un "porte -à- rien" baptisé pompeusement micocoulier & non...
" C'est pas le printemps ..!!!! " ;-) guy-jacques >>>[IMG]<<< Cht'i oiseau sur sa branche ..ya pas les feuilles ??:sad: Parfaitement lisible...
;-) Saint-Oblas Pourrais tu mettre quelques clips AVC-HD Panasonic en téléchargement ? "Pour voir !!" j'ai installé hier soir le programme...
;-) Sacha "200% d'accord" mais pas avec une EX1 ..ou alors faire ( au moins !! )trois mois de musculation intensive au préalable :D .. ou on...
;-) rogerbaudet Excellente synthèse sur ces petits "jouets" dont : "..Mais pour parvenir à son but, il faut que l’appareil soit toujours...
"..Ce que j'aime sur le merlin, c qu'il est très compact..." ;-) Si je devais absolument faire des prises qui nécessitent un Steady ..c'est ce...
pour suivre ..!!!
;-) Sacha Que oui ...!!! Un truc que j'utilise avec un certain succés ..pour stabiliser la prise de vue en me déplacant ....le monopode ( les...
" ...on peut choisir le format de sortie..." ;-) Shanewolfe que veux tu dire ..je ne comprends pas Format de sortie ? & compression ?...
;-) Bonjour Karine :D ...un point sur l'offre "non Sony" >>>> http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/141192-cassettes-xh-a1-4.html...
;-) Entre HC5 et HV30 "y a pas photo" : HV30... mais entre HC7 ou HC9 et HV30 là ça se discute ... en particulier sur l'existence d'un vrai...
"...Pour faire bref...." ;-) Bonjour Lepassionné bienvenue sur le Repaire :jap: Même si tu t'emmêles un peu les pinceaux tu as au moins le...