Séparer les noms avec une virgule.
;-)Bonsoir jmmasse Si le montage à partir d'un codec AVC-HD ne te fait pas peur à cette date "je " ne peux que te conseiller le remarquable "...
:approb: Ouf Ch'ui rassuré ... ya tout plein de Grnd ..merci VIdeo98:D [IMG] Bertrand :jap:
"..google index tout le contenu du forum...." ;-) Exact giroudf ..ce qu'il ne fait pas ..!!!suffit de mettre " portable pour montage" Google...
;-)amenophisto O.K. est il lisible par la SR11 ? C'était le soucis il y a quelques temps des propriétaires de SR11 ...( pour information que je...
;-) Agdimage en phase ... Alienware** Assez décu ... on en a un en Pc fixe très récent Area X51 "soit disant" une bête de course .. rien à...
Question ..? pour ma ..culture :D ;-) sonyves Ce que tu replaces dans la SR11 est ce un clip d'origine SR11 "non modifié " ? ou peux tu...
UN site qu'il faut visiter ;-) Impréssionant : Pour livré : 4112 € TTC Belle machine ...manque un port esata ...Bertrand :jap:
".C'est gentil d'avoir pensé à moi .." ;-) N'est ce pas ..t'as vu ça ..on ne recul devant aucun sacrifice :non: Il existe le XPS 1730 qui...
" pour faire Quoi ? " ;-) ( Montage finalisé et/ou clips(dossiers) originaux ) De la sauvegarde "temporaire" rien de mieux que 2 DD externes...
;-) ECRAN Deux discusions >>http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/197283-conseil-pr-l-achat-d.html...
" Alors là ...." ;-) ECRAN comme dans le film ..il ne demeure plus que les "ondes négatives " que tu émets ...ou ta poupée Vaudou .:D...
;-) Si ..tu tapes "Montage pour portable " dans le moteur de recherche GoogleRepaire ( en haut à droite ) ..tu obtiens 10 discussions sur le...
"..C'est du n'importe quoi..." ;-) Video98... Absolument, Pc ou portable même combat ..!!! Par contre vu le nombre assez élevé d'incidents il...
"de l'escroquerie en bandes organisées " :sad: Il n'y a pas que le Père Noël qui est une ordure ...beaucoup d'individus( et d'entreprises) sont...
"..Quel est l'intérêt par rapport à l'utilisation de l'EX1..." ;-) Bibi .. si l'intérêt est assez conséquent,..il est connecté en permanence...
" ..Nous sommes des "fashion" victimes !..." :D Bibi ...Suivi ton aventure ..!!! " .. Pourquoi tu n'achètes pas le lecteur de cartes SxS...
;-) Woody Moretti :approb: Pour le fun ..mais quand même surprenant je retrouve dans mes archives ce tout petit extrait d'il y a (déjà!!)...
" M..wouais ..!!!! Bizarre ;-) Pas convaincant pour deux sous ..c'est une comparaison essentiellement basé entre une Z1 qui accuse déjà 6 ans...
"...c'est plus facile de tout faire entrer dans le cadre,..." ;-) C'est aussi une façon d' "essayer !! " de communiquer une "ambiance" un "...
;-) UN extrait HC7/9 >>> SURF <<< J'en ajoute d'autres plus tard : Voilà , attention tout à main levée ..( comme pour le Surf) >>>...HC7 en...