Separate names with a comma.
" Intéressante et rare expérience " ;-;-) John™; Dans le forum Edius ..cela serait intéressant d'avoir tes commentaires sur le pourquoi du...
"...C'est juste une question de logique..." ;-) Archibad Que OUI .... je n'arrive pas à "percuter" ..c'était ( c'est encore ) la même affaire...
"..les yeux qui sortiraient de leurs lobes..." ;-) STEF...On arrive à tout ..en 71 j'ai réalisé le programme de paie des Aciéries de...
fini les post où l'on voit que "on arrive pas a monter en avchd." ;-) toys3d ..OUI .. nous sommes assez nombreux à avoir combattu cette vague...
;-) STEF.....On y arrive ..même si là la CG est un peu too much pour du montage. Sur le fond "je" conçois assez mal ( même si c'est tendance...
"...j'espère que tu ne vends pas ...." ;-) Diacz : Je te rasure je ne suis qu’un amateur, je n’ai jamais rien vendu, ni demandé le moindre...
"...a tout de suite..." ;-) Babook Extrait d'une captation : >>>> Caméra en Zoom maxi <<<< >>>> Caméra proche instrument (son) <<<...
;-) Bony as tu reçu mon MP en date du 18/02/09 ? merci :jap:
"Glou ..glouglou..glouglouglouglou....coulé !!!" :-) fredtr3.;Ben non c'est au départ plus audible que visible ( sauf si un personnage...
;-) STEF Au temps réel passé ..ou au forfait préétablie ?Bertrand :jap:
"..il y avait 1/10 de seconde de decalage .." ;-) Oui "elles" sont impressionnantes..plusieurs montages de ce type ..elles n'arrêtent pas de...
Attention au "reboot qui tue " ..!!! ;-) On avait remarqué ..mais par charité Chrétienne :perplexe: ...on n'a pas "hurlé" :D Bertrand :jap:
;-) Oui STEF ..on se rencontre avec Bob ..il me confirme que ce ne sont que des tests, que ce n'est quand même pas une sinécure :sad: Il est...
:unsure: ;-) toys3d Ce que tu fais c'est voisin de la conformation d'un projet HDv monté en DV et transformé comme tu l'expliques au final...
;-) Bonjour guy-jacques ..J'ai parcouru cet article aussi ..à relire ..car j'ai cru voir quelque part qu'il n'y avait que 2Mp consacrés à la...
;-) EX1 versus Z7 >>> EX1 vs Z7: - Guy Barwood<<< EX1 1200lux>>[IMG]>>>12lux>>>[IMG]<<< Clic sur l'imagette et reclic sur la croix en bas à...
;-)Bonsoir lepassionné on retrouve ta verve et ton coté dithyrambique..:D " Je " fait parti de ceux qui t'ont répondu...
;-) STEF là tu es patient tant pour l'écran que pour le montage je "monte** aussi " du HDV sur un pauvre Dell ( plus de 3 ans d'âge 07/2004 )...
;-) Oui Jmarc74 merci pour Vegas .. Je suis en phase avec cela ..mais ce n'est pas pour autant que ces fichiers soient réellement visualisable...
" croisé ..!!" ;-) ON se croise ...au moment ou je l'ajoute ....Rien je l'avais oublié ..seule différence les 32Go de mémoire interne Bertrand...