Separate names with a comma.
" En fait j'hésite !! " ;-) tchopekness...pas mieux ....YAPAFOTEAU ..même pas l'ombre du quart de poil d'un cil... "Je suis en réflexion...
" mais il est tout beau hein !.." :jap: ;-) Archibad Ben oui ..je crois bien qu'il est beau mon Zoziau ... la marque de l'oiseau? " J'ose...
Et mon Zoiseau za moi ..? sur sa branche ;-) il est pas beau? ..d'accord c'est un Français ..puis "Ch'ui' pas Barry Green, puis pas autant...
;-) Ben NON c'est faux ..j'ai entendu la même chose au Stage Sony ..cela n'a d'intérêt que pour travailler avec ClipBrowser si non le plus...
;-) Bonsoir Karin... Es tu contente de ta Z5? ..je ne me souviens plus de ton ancienne caméra? Tu devrais pouvoir répondre à Guy-Jacques ici :...
;-) Pour information: Bertrand :jap:
"Vosu avez bien dit ....AVC-HD....." ;-) Pas mieux ...Bertrand :jap:
"..les presets personnalisés sur carte Memory Stick..." ;-) Bonne idée ..voir si cela peut fonctionner avec les presets enregistrés sur les SxS...
;-) Oh ! Michel ...Nôoôôôooon et pourvu que cela dur ..!!!:D Courage ....:sad: Bertrand:jap:
"Pas si sûr ....?!!" ;-) Jean-Luc avec cette méthode on élimine les (éventuels) défauts de l'encodage par la caméra elle-même .. remarqué des...
;-) nicos08 à lire : >>>> http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/157533-appareil-photo-numerique-bonne-macro.html<<<< Celui là est...
;-) OUI John™;...pas trop mal non ? Bertrand :jap:
Élégante solution de traitement de l'AVC-HD ;-) Juste un cil sur cette discussion ..l'ami toys3D actualise une bonne vieille méthode ..c'est du...
Montage AVC-HD ;-) Juste un cil sur cette discussion ..l'ami toys3D modernise une bonne vieille méthode ..c'est du tout bon :approb:...
" Sais tu comment cela se nomme ...;? " ;-) toys3d " avoir le nez dans le guidon" ...d' ou le nécessaire regard neuf En technique de dépannage...
;-) bipbip2 le problème du froid ce n'est pas d'y entrer car l'air est en général très sec ...mais d'en sortir...c'est là que cela se complique...
;-) Que OUI et bravo en particulier pour ce qu'a déja souligné videograph Extensible/applicable à tout autre logiciel. D'autant que...
"..Un vrai professionnel..." ;-) Euh ...comme une pointe d'ironie n'est il pas ? :D [IMG] Simple amateur mais plutôt "prudent" ..Que ce soit...
" "Autres temps, autres mœurs" ;-) Excuse moi je ne voulais pas mais je craque quand même ...de quoi l'on cause ici ? ... D'ailleurs tout...
"Sais tu que je t'aime Agdimage" ;-) Car tu tombes toujours "ploufplouf " dans le premier " trou offert" qui se présente !! De la communication...