Séparer les noms avec une virgule.
;-) Que ce soit la FX1000, Z5, Z7, EX1, EX3 elles piquent toutes du nez .. ( Dans les mains mais pas sur trépied voir l'observation fondée de...
;-)C'est une des grosses différences la Z7 ne posséde pas de micro intégré Voir sur l'image : >>Z7 >>>>[IMG] Bertrand :jap:
" D'où mon étonnement.." ;-) Agdimage Dans les prestations que j'évoque ci-dessus .."il n'y a que de la parole" OUI .. c'est presque...
"J'ai et j'utilise ..." ;-) Les trois ...QT, TMP, Heroglyph.... Le plus simple à mettre en œuvre ....efficace ..et sobre ..QT ..on peut faire...
;-) Absolument ... le moindre consultant "Français" dépasse (très) largement les 1200€ HT jour** et pas pour 10 heures ..quand au "coaching" de...
Universel ...malheureusement on est ausssi souvent le "con" de celui dont on ne partage pas le point de vue .:sad: ;-) Bertrand :jap:
;-) Karin en examinant de plus prés les caractéristiques il me semble que c'est le "SS2200 SPIDER 2 CAMERA SUPPORT" qui offre le plus de potentiel...
"..quelqu'un ..sur PC et qui n'a pas les drivers XDCAM.." ;-) olimacg5 de mémoire ces drivers sont téléchargeables sur le site Sony ..!!!...
;-) Pistes ? 1°) Un des clips corrompus ( vécu ... !!! trouvé par l'absurde en sortant du dossier clips par paquets de 100 ) 2°) Un antivirus...
;-) De là>>[IMG] >>>à là>>>[IMG]<<<< C'est "plus mieux " <Bertrand :jap: Jolie coup de zoom :approb:
"..si tu es content c'est le principal !!**** " ;-) Ben fredtr3 c'est un petit "H4" :D Enfin une bricole comme ça ...>>[IMG]<<< Bertrand...
Oui ...sous Edius >>>[IMG]<<<>>>[IMG] [IMG] Oui comme du XDCAM EX sauf que le XML pése 3.93Ko au lieu de 1.82Ko Et ..c'est fuide ..!!!...
" A lire ..et à ...relire ..!! ;-) Jean Luc Un vrai bonheur .... si Michel l'autorise ..dans certain cas pointer sur ce "préambule" serait...
" Peut être à saisir ?!!" ;-) Rikans & peut être nirgal La Z5 est actuellement en vente dans deux célèbres magasins professionnels ( V-- plus...
"..c'est exactement ce que je cherchais..." ;-) KarinJe suis preneur de conseils ..je suis aussi intéressé ..mais entre les trois modèles...
;-) Rikans Bienvenue sur le Repaire :jap: Examine la Sony Z5 ( ou FX1000 sans XLR : ~3000€ TTC) cherche les essais sont sur le Repaire, lire...
;-) Onze cartes sont déja disponibles ( en haut à droite ) ..le Canada serait un plus .. les Dom Tom sous la forme d'une carte regroupant les...
".. ya une très grave erreur marketing quelque part..." ;-)dworkin Que NON strictement aucune erreur Marketing ..dés que le "savoir faire...
:sad: guy-jacques :o :o :o :o :o :o :o Bertrand:confused: 640X360 c'est trop petit >>>>[IMG]<<<<
"..J'hésite entre un moineau .." ;-) Tu es bon ..il y a cinq minutes je ne savais même pas que c'était un moineau !! ( dur un Parisien :sad:...