Séparer les noms avec une virgule.
;-) A éviter, surtout sur les Canon, les par trop fameuses Sony Premium ..!!!:sad: Quand à la K7 de nettoyage ..pratiquement "JAMAIS" ***..si tu...
"..La regle est simple ...." ;-) NON matttrebor même pas ..tu prends un sacré risque, la carte A est toujours connue ..les dossiers/fichiers ne...
" jamais a chaud " ;-) megga JAMAIS A CHAUD quelque soit l'appareil : Pc, Reflex, Caméra, Enregistreur Audio ...etc... Ta CM risque d'être...
"..je suis curieuse ..." ;-) Bonsoir christ12 Bienvenue sur le Repaire .. Pour du sport .;des films d'actions ou il faut suivre un sujet qui se...
"..Avez-vous le même soucis??..." ;-) NON aucune saccades en 35Mb/s 1080 50i au 1/100eme Bertrand :jap:
" Nom de ..enfin ..d'un chien..." ;-)D'accord ... !! "ch'ui" une tête de lard, têtue, bornée, obstinée, butée ..enfin tous les noms d'oiseaux...
;-) Colin Fish "je" préfére plusieurs écrans qu'un seul grand ( Palettes, TL, les Visus, bien séparés ) .. Vrai qu'un 30" ( mais en plus )...
"...la Kingston ..." ;-) J'étais chez V--Plus cet après-midi ( journée porte ouverte Panasonic...beau morceau la nouvelle Panasonic épaulière...
" Pan sur le bec ....!!!" ;-) toys3d Ben ..NON ..le codec HQ-AVI, qui travaille en 4.2.2 ,est inclus dans Edius ....donc gratuit ....ce qui...
;-) Tout d'abord un UV à poste en permanence ..le polarisant lui n'est pas "neutre" ..!! Le top, une marque qui se détache " B&W "( Schneider )...
".Je ne tenterais pas cette méthode.." jusque la tout va bien :D pourvu que ça dure et c'est pas gagné .. C'est EXPLOSIF une bombe:sad:...
" A verser au débat ....." ;-) On oublie souvent de mentionner l'absence de micro intégré sur la Z7 versus la Z5 ..on omet totalement la facette...
;-) Michel ..quel bonheur et quel paix si cela pouvait être vrai partout !! du danger des extrémistes de tout poil .. Bertrand :jap:
"..Ce doit être psychologique..." ;-)Strictement aucune différence .;quelque soit le "player" la toile d'araignée est aussi fine et brille...
;-) En général c'est l'inverse ..c'est le coup de la paroi froide... ( condensation de l'humidité sur une vitre froide ..tu dois connaitre en...
"Bande Verte" ;-)Voilà en image ...au même endroit ....!! >>bande verte >>[IMG] >> Une demi heure plus tard [IMG] Bertrand :jap:
"Exact..." ;-)benjamin.leveque J'ai "obtenu ?" rigoureusement le même résultat que le tient . "Mon explication" je suis resté en altitude...
;-)John J'ai écrit cela ..tu y trouveras peut être ton bonheur voir un début d'explication : Bertrand :jap:
"Honni soit ......!" ;-)MacDavid ..une que tu n'évoques pas ..que sera ton "feeling" laquelle des deux te fera craquer hors tout raisonnement...
images identiques il n'y a que la qualité de l'objectif qui différe ..celui de la Z7 est un cran au dessus.. Z5 plus compact et plus légére (...