Separate names with a comma.
;-) bipbip2 et l'encombrement de l'engin ....!! [IMG] ..tu es de retour de Laponie ...j'ai lu "pas de gros soucis avec le froid "...quid des...
Elle est belle ..... [IMG] Bertrand :jap:
"..On peut arreter les conneries 2 secondes?..." ;-) Menfin kwizatshaderak j'ai deux Panasonic et quatre Sony ( reste plus que trois puisque là...
"Attention ....!!!" ;-) Karin Certains individus qui fréquentent ce club ne sont pas tous fréquentables ...:D.Bertrand :jap: N.B. : Bien fait...
"..ouf...!!." Bravo ... Bertrand :jap:
" Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..!!!" ;-) Marc2 Là tu te compliques la vie .. 1°) Tu as 10 séquences de la 0 à la...
;-) leviseur sur la V5 (qui est implicitement Broadcast ) tu disposes de ce réglage >>>[IMG] Je ne vois pas pourquoi tu devrais " refaire...
;-) Nouvelle version : XDCAM EX Clip Browser Software V2.5 (Windows + Mac) >>> Sony : Broadcast & Professional AV : Tools : XDCAM :...
;-) A ce point là ?!!! ..jamais utilisé ...conséquence : cet quels sont les cas d'emploi de cet appendice ? Guy . >>Embruns : pour le "petit...
" A propos ....." ;) Pourquoi plus "O-pop" qu' Oh! Pop" ..?:idea: Il y a comme une tonalité Irlandaise dans l'écriture, par contre toute...
;-) Odile ... Lorsque que l'on parvient à captiver, fasciner les spectateurs (parfois émouvoir) ...ils ne cherchent pas la petite bête .... là,...
"Question ..?!" ;-) Comment prononcez vous "opop" "Oh! Pop" ou " Op! Op ! " .... :D Pour moi c'est "O-Pop " ;) Bertrand :jap:
"...Tu n'es quand même pas sérieux là ...?" ;-) Woody Moretti Parce que tu imagines que les petites poussières, le sable, les gouttes de...
;-) Ce que je connais de moins cher en EX1 neuve, fiable, TTC, port compris, mais sans garantie Silver c'est : 5430 € TTC. ( Belgique ) Bertrand...
"Wouââaaa..!!! " ODILE ..tout simplement FANTASTIQUE ...et les raccords au rasoir entre deux séquences planches... j'suis encore tout étourdi par...
;-) alvid " PBS technivisual digistore " On n'évoque pas la même entité ..ici ce dont il est question c'est d'un vrai magasin disposant de...