Séparer les noms avec une virgule.
" ..Ben ....NON ..!!!..suis pas d'accord .. ;-) Disons Vidéo98 qu'elle est assez représentatives des expressions de douleurs "quantifiées"...
" Pour les curieux ..." ;-) Flashscan MWA >> MWA Nova GmbH [IMG] Banc 1>>[IMG]>>>Banc2>>[IMG] Bertrand :jap:
;-) jakovideo On évoque bien le même, Hyper sympa, Hyper Pro, Hyper pointu, Hyper cher !!, Clients Hyper satisfaits , Equipé d'un banc de...
;-) André Le SAV Sony région parisienne a une excellente réputation confirmée par un ami, qui en a eu l'usage ( nappe coupée sur HC5) ... (...
" Il fallait que cela soit dit ...! " ;-) Par l'un des plus célèbre et renommé contributeur du repaire .. MP ..donc pas de nom... Pour "un...
" Sais tu John™ à qui tu me fait penser ..? " ;-) John™; à mon "copain" Serge .à qui j'ai fait acquérir ( sous la menace ( de non assistance...
;-) hr824 Cela ne va pas te réchauffer le cœur ... ma Z1 durant trois ans a fait le tour du monde ...Seychelles, Sahara, Caraïbe, Mont blanc,...
"Mauvaise formulation STEF..autant pour moi ..." ;-) "De la communication ??? " Je veux dire que le compliment est d'autant plus remarquable...
"Wouaââ... ...." ;-) STEF pas mal pour un logiciel qui était, il n'y a pas si longtemps encore, considéré comme une aimable plaisanterie...
" Pas si mal ..Non ? ..." ;-) Pour un logiciel considéré il n'y a pas si longtemps comme un plaisant jouet pour de grands garçons pas encore...
" Alors dit moi pourquoi ..? " ;-) arkham A ce soir ..je me sauve ...même avis que Jean Luc On va devoir déplacer ces échanges totalement hors...
"..les EX1/EX3 gèrent mal le rouge? ..." ;-) Woody Moretti Euh ..NON elles gèrent mal le NOIR qui devient "Rouge"..!!! sous éclairage tungstène...
" explique plus ou moins bien les différences..." ;-) Elles sont assez sensibles, au dela de l'image, elles influent sur la sensibilité de...
"...Que veux-tu dire ? ...." ;-) Shamilda Je souhaite exprimer trois choses : 1°) Existe t'il des systèmes parfaits ..?... vraisemblablement...
;-) Ben... tu choisis NTSC 60p puis tu modifies les paramétres [IMG] Bertrand :jap: N.B. *** là encore le pourquoi d'une "petite image "?!! A...
"..pourquoi n'y a-t-il pas de lecture fluide?..." ;-) Saint-Oblas Non si tu "ouvres " des clips AVC-HD dans le chutier ils ne sont pas...
Note du modo : cette discussion a été séparée en deux pour en simplifier la lecture. Désolé pour les éventuelles discontinuités dans la...
A télécharger depuis Canopus US.( aprés avoir enregistré Edius ) Si fait : clic droit sur la souris aprés avoir surligné le clips AVC-HD à...
;-) O.K. vite fait de mémoire SOURCE : ton fichier AVC-HD TARGET : >> " Add" >> "HD">> "Canopus HD" >> "Canopus HQ PAL 1080i ">>"OK" Puis...
" Il faut que j'ose te dise ..." ;-) JLG En tant que Ex fan des Canon ( Reflexs & Caméras Argentiques) et aujourd'hui utilisateur de SxS et...