Séparer les noms avec une virgule.
;-) Pas mieux ...**** surtout si elles ne sont pas SxS....faut pas tenter le diable Bertrand :jap:
Non là tu te trompes ce n'est pas un gros probléme ..il faut apprendre à archiver ensuite correctement ...si il y a un loup il n'est pas là...
:jap: Tu disposes déjà ce ces lectures .. http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/198837-ag-hmc71e-une-solution-hdvc.html "Je"...
;-) Parachris... tu brules ...disons que tu touches au but ..que tu ne te trompes pas trop. Mais .. ensuite chez chacun à son "pied "..gouts &...
;-) Téléphone avant pour savoir s'il en ont un en "libre" démonstration sur pied avec un scope ? c'est pas toujours le cas ... par exemple...
Un avis en forme de supplique ......!!!! ;-) Stef UN SEUL mais de taille ..IL FAUT ABSOLUMENT que tu la prennes en main ..les "images", les...
;-)olimacg5 Oui, tu parcours cette discussion "jeepster" apporte la réponse...
;-) Odile Nous avons reçu notre commande groupée avec Karin( Kokkarin) .. déja essayée... + : crosse ultra légére .. bien fini ..( Beau...
;-) A titre d'exemple une EX1 copie simultanément, en temps réel ses clips SP ( 25Mb/s ) sur un camescope ou magnétoscope par sa prise I-Link......
;-) David ..on ne va pas gacher ton plaisir mais l'AVC-HD est tout sauf.. "facile à monter" ...c'est en général une bonne galére !! Bertrand :jap:
" ..J'ecris peut-etre des grosses betises ..." ;-)Salut stefstef27 et bienvenu sur le Repaire :jap: ON va mettre les pieds dans le plat ..et...
:sad: La seule vrai bonne question dans tout cela POURQUOI avoir déjà besoin d'une K7 de nettoyage sur cette caméra assez récente, cela renvoi à...
Chercher ...Google ...!!! ;-) Mais vrai cela demande un petit effort et une minute de recherche ...!!! O.K c'est le nouveau "monde" :weird:...
"...le transfert a marché ...." ;-) Mais si .mais si ...faut assumer ..!! :idea: je la refais pas : elle est trop bonne...
Cela se nomme..? Se moquer du monde ..!!! :sad: Pour un indien t'es pas doué ...!! ou t'as pas du chercher beaucoup .. Tu dépasses "les bornes...
Un Cht'i bémol...?!!" Am I going crazy? .." ;-) MxM ou Sandisk ?!! >>> Am I going crazy? Overcranking to 60fps w/ MxM Express - DVXuser.com...
;-) Euh ..? tu penses au 4:4:4 10 bits ..là pas certain du tout .. >> à lire : What needed for ediding HDCAM uncompressed HD - Thomson Grass...
;-) Ben les tests CM on peut les faire de maniére autonome ..par contre l'idée d' échanger de visu pourquoi pas ..mais OU et QUAND ? ( Paris...
"..Je suis toute perdue..." ;-) catcatcarabosse Jette un cil là au post#7 ...c'est pour EdiusV5 mais ça peut te donner des idées pour AVID >>>...
"L'est pas beau Mon Canard ? ..mon Canard !!! ;-) André ..laisse tomber pour les "Premium" c'est mon avis ..et je ne suis pas prés d'en...