Separate names with a comma.
Question posée par MP ;-) Salut "Toi" "Ma" réponse est brutale ..tu n'as pratiquement rien à gagner avec le "fabuleux" HF S10... Le HF11 est...
;-) Howdy Je crois que la tendance "CM" est irréversible ...il ne faut pas le regretter elles apportent un sacré confort d'exploitation ( accés...
;-) Gild les "Certains" se reconnaitront ils ne sont ni "Modos" ni "Conseillers" .. Ils ont ce "petit travers" qui agace, ils ne "post" pas dans...
;-) Odile Non pour le point 1 en particulier le HDv, jusqu'au XDCAM ( les rushs 35Mbs issus de la EX1 se montent en natif plus souplement que le...
Belgique ..Bertrand :jap:
;-) Edgar c'est bien 3 800 TTC DVCAM : Ce n'est pas fondamental .. support Timecode Là aussi c'est un raffinement pas indispensable pour un...
;-) OUI ... >>> AIS-FLAT - universal shoe adapter - $29.99 : DM-Accessories, Bertrand :jap:
"..personne me répond à mon problème ..." ;-) SI c'est suicidaire ..de tenter de filmer avec une carte aussi peu fiable ... NON archi NON ......
;-) c.q.f.d. ... (je viens de m'apercevoir que je suis visible sur une des deux images !!:o )
"Noir c'est noir "... ;-) Ben OUI ..que c'en est triste car les noirs sont banalement noir ..!!! Quand tu évoques concerts ..!!! >> Z1>>...
"..les EX1-EX3 sont bourrées de défauts .." ;-)arkham Euh ..on arrive ( parfois !!) à faire mieux qu'avec une HC7 ?!! :D..Non quand même pas...
" Pour faire simpliste ..." ;-)Howdy C'est aussi et surtout une "Kolossal" cible Marketing** déjà largement repérée, étudiée par les...
"...quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre...." ;-) Bonjour hgb35 Bienvenu sur le Repaire :jap: >>> [IMG]<<<< "No comment " Tu...
" ..je vais regarder de + près...." ;-) edgar OUI et au sens propre ..!! Avant de te décider/craquer .....il faut ABSOLUMENT les toucher,...
" ...La RED a donc aussi un problème ..sur ce point...." ;-) arkham La logique de Jean Luc est imparable ..un filtre ND ne peut qu'accentuer le...
" .HDR-FX1000 ..ou...HVR Z5....." ;-) Salut Edgar Déja "je" ne trouve que 1200€ d'écart. (3 200 TTC versus 4 400 TTC) IL faut lire cette...
"Attention ..." ;-) S'il est évoqué ici que des supports de diffusion ou de sauvegardes temporaires ..tout va bien. Par contre en aucun cas un...
;-) Je confirme ..aussi bien en 4.61 qu'en 5.01 ...aucun plantage ... avec des polices de natures trés différentes et toutes les "animations"...
Eh! Oh ! les "copains ".. ;-) Madame Voyageur & Môsieur Bony " Moi je cause dans le poste" 32 Gigots ..et pas 16 ... Donc faut pas non plus...
;-) Stef ...vaste programme ..Donc : ... Une caméra polyvalente...robuste ...pas trop encombrante, relativement discrète et légère .. Une...