Separate names with a comma.
;-) O.K Jean Luc ..j'ai poussé le bouchon un peu loin... Vrai que pour le CAG le "Son" de l'orchestre m'a servi de "Lesson" ( Boaf :o) Je...
" Ben non ..!!" ;-) Jean Luc ..et même pas honte ...:sad:.... dans 90% des cas avec la Z1 Focus en Auto ..et par contre Zoom en manuel .......
"Pan sur le bec " ;-) Tu as raison .."j'ai la mémoire qui flanche ":D Sur le fond cela ne change rien ...16Go interne suffisent plus deux...
;-) K7 Panasonic AY-DVM63AMQ 4.50 € TTC piéce par 10 ( Boutique sur Paris) . Bertrand :jap: N.B. si tu as encrassé ta HC9 ..une ancienne K7 ne...
Ben ..non ..!! ;-) Car pour 1000€ ce sont encore des caméras "premier prix" & "bas de gamme" .. il faut "tirer" sur tout pour garder une bonne...
" Euh ..." ;-) marc zerbone Pourquoi te casses tu la tête à passer par Procoder ...EdiusV5 dispose de DVDcreator dont le paramétrage est simple....
" ..Euh ....!!!" ;-) Les HF 10 & 11 dispose de la même mémoire flash interne de 16 Go la seule différence c'est le débit : 24Mbs du 11 là ou la...
microbio ;-) Le post de microbio propose une vraie dichotomie. C'est bien là toute la question Je crois que l'on devrait faire une...
Bravo ;-) jcf excellent et "honnête" ... Es tu bien certain qu'en "ergonomie globale " la canon sera plus "facile" que le Nikon ?... Ch'ui...
;-) Autre message ... Bertrand:jap:
;-) De plus camcoder il l'est ...tu connectes par les prises I-Link (Firewire) une EX1 avec un camescope HDV ..tu enregistres sur cartes SxS ce...
"..je ne suis pas un inconnito ...." ;-) freeleo Peut être MAIS ...si tu utilises la Canon en manuel tu seras meilleurs qu'en auto..si tu...
;-)S'il te plait py_martinez fait moi un grand plaisir ....vire moi ces cochonneries de Premium ...elles ont une place de choix qui leur est...
" One more ..!!" Tiens et encore un piégé ..:sad:
;-) C'est "NON" pour le rodage ..autant c'est un vécu constant par les possesseurs de FX1 et Z1(dont moi) pas pour les HC7 et HC9 ( dont ma HC7...
;-) La FX1 pour sa simplicité ..elle fournie de superbes images sortie de boite en " tout auto" sans se compliquer la vie ..elle est de plus assez...
" Curieux ...je ne sais pas ou ? " ;-) MAIS ces paroles sur une musique bien connue ..je les ai déjà entendues quelque part ...c'est surtout le...
;-) Ben camcoder ..c'est comme dans la cour de récré ... c'est à celui qui aura le plus grand Kiki ..alors 6Mp c'est plus mieux que 2 !!! et .....
;-) Ce raisonnement n'est pas faux mais il a ses limites ... Quand on saute des paliers 1000€ >> 4000€ >> 10000€ et bien plus la réponse est :...
;-) Prix : ~10 000 € ..c'est une Z7 d'épaule ..mêmes caractéristiques donc : "triCMOS" Et c'est peut être là que le bât risque de blesser...