Separate names with a comma.
" Cela se nomme ..??? " ;-) Eh! oh! les "Oms" un "mauvais contact" ..puis un jour "plus contact :col: " c'est un avertissement sans frais...
".. j'aimerai avoir un échantillon de vidéo HD ...." ;-) Yves >>> m2t : Générique Soirée Jazz <<<
"..Je suis déçu par le manque de réactivité des membres de ce forum ..." ;-) T'as vu ça Yves ..le SAV Repaire ..lamentable ..et t'as encore rien...
;-) Bonsoir Yves88 et bienvenu sur le Repaire. :jap: Vu tes soucis.....Il est tard ..à demain .là c'est "Dodo" ..Bertrand :jap:
"..un flash du logiciel de la cam..." ;-) Kayz Sur le flash ...jakovideo t'as répondu ... de plus cela ne servira à rien . Par contre tu peux...
" Euh ....NON..!!!!" ;-) jakovideo Les Pc actuels permettent de monder du HDv en natif sans passer par un Codec intermédiaire ... ( Je le...
" Grain de Sel " ;-) drumgirl & ipefix Bonsoir Les propos de Guy Desbois sont INCONTOURNABLES.... Pour les caméras "entrée de gamme" en HDv...
A bientot ..Marc ... ;-) Marc Bon voyage ... très belles images ...reviens nous, te fait pas enlever*** ..!!! :D pour le Netbook .." ma femme"...
;-) Ben OUI compte tenu de tes critéres ..dont la rubrique Budget ..!!..si tu as plein de sous alors prend le denier sortie ..il ne fait pas...
;-) Finalement tu as craqué pour laquelle ? Bertrand :jap:
"...Je ne mélange pas tout, j'essaie de comprendre..." ;-) Nooz ce n'est pas toi qui mélange ..ce sont les constructeurs qui "embrouillent" Je...
;-) Marc Tu veux dire "Canon HG21" Bertrand :jap: Je coince toujours ( même si effectivement cela fonctionne ) quand Edius gobe sans états...
"Pana GH1* ..Hors sujet " :sad: [IMG]Faut p'têtre pas tout mélanger** ... M'enfin ..c'est (trés) tendance :weird:..alors !! Lire "2 semaines...
".adapter l'investissement à mon besoin...assurer une...pérennité à l'ensemble" ;-) Nooz Sous Edius la partie projet va implicitement...
" Euh ....!!!!" ;-) Nooz ...pourquoi veux tu te fourvoyer avec des caméras AVC-HD .. tu pourrais, si tu n'as pas déja craqué, t'éviter cette (...
;-) Bonjour Nooz et bienvenu sur le Repaire :jap: Avec une "configuration musclée à base de core I7" tu pourras "monter directement en natif...
"..chez moi cette commande reste grisée et donc inaccessible !..." ;-) As tu installé DVDcreator simultanément avec EdiusV5?? Facile à...
" J'espère que çà restera une impression..." ;-) Guy ..content pour toi..pour avoir manipulé les deux ( FX1000 et Z5 ) c'est du copier/coller...
DVDcreator, mais où ! ;-) marc zerbone juste en dessous de "imprimer dans un fichier" c'est "Imprimer sur DVD" qui ouvre un programme inclus...
;-) Jean Luc ..tout ce laïus n'est valable que pour la Z1( ou FX1) c'est une autre paire de manches avec d'autres machines comme l'EX1 qu'il faut...