Separate names with a comma.
;-) Pour moi c'est le coût d'exploitation ultérieur ...( dont accessoires) ..tu peux acheter une "Porche" pour relativement pas cher ..mais à 3...
;-)...celle qui fonctionne à 100% et permet de fermer le vollet >>> MxR e-film Ensuite ..répondu à la même question sur l'autre discussion..!!...
"Dur dur ..!!!!!"....Quel est la différence ;-) olimacg5..puisqu'il est dit qu' à cette date l'EX1 n'est pas vraiment à l'aise avec des cartes...
:unsure: Serait ce ? contrepèterie*** :o Bokésako ....: "...Oui, bon, j'ai un peu triché ..." Pas jolie tout ça ..!!!:non: Des filtres...
;-) Non ....c'est "pas trop plus pire " ...;) Pour l'AVC-HD ..à tout à l'heure .....Bertrand :jap: Boôôôo! le Bokeh ...
;-) la Pana mais elles ne sont même pas comparables ...l'une( Pro) épauliére fait 27 000€ L'autre (Prosumer) de poing ...7 000 € ... ( par...
La chance de n'avoir pas besoin de beaucoup de sommeil ....c'est chouette ..je travail au calme .. un petit "coup de repaire" pour me détendre...
Oublis ;-) Cette machine qui arrive sur le marché peut être "étonnante" car elle bouscule ... >> JVC HM 100 .. Sur le papier elle déménage...
" ...Je suis ouvert à tous les avis ..." ;-) Yves ..là c'est mission impossible pour la N°1 .. à 1500 € !! en neuf .. de toute façon le HDV...
"...une préférence pour la JVC...." ;-) Oui et en particulier pour être enfin débarrassé de cet AVC-HD ..!!! car le 35Mbs long GOP du XDCAM EX...
"J'ai vu de la lumière ...." ;-) Alors j'ai passé la tête...Juste un vécu récent ... >>>....Débutant Et bien, Pas mal de question sur le...
;-) Yves je t'ai envoyé un MP l'as tu reçu ?
;-) Attention:non: ..pour les "rétifs" ya aussi des pénalités pour retard ... A propos j'ai oublié pour l'ordre c'est "Sony-Collectif du...
;-) Yves le probléme est que . .".je ne sais pas ce que Neo ne sait pas ".... faire..!!! car je n'ai pas Neo et Canopus ( Paranoïa) n'accepte...
"...accroc ..." ;-) Témoignage....à vif ..!! >>> ADDIC ..!! Bertrand :jap:
;-) Faut aimer ce type de musique (moi je adore )...mais c'est fantastique ...la puissance des voix ..à coté de toi, qui t'environnent ..devant,...
;-) Planplan ..Comme cela ...:rolleyes: >>> [IMG] de bons souvenirs ..:Bob, Eric et "moi" !! ...;) Bertrand :jap:
" Chose promise ..chose due ..!!!" ;-) Voilà Yves Tout chaud ..un HDV natif, sorti de caméra ..(Z1) en trés basse lumière. >>>> Soirée...
;-) Téléchage directement la version V5 c'est 30 jours à l'essais "full " c'est la même chose que NEO avec des menus plus riches ... Bertrand...
;-) Bonjour Alice Pour l'avoir manipulée aux journées portes ouvertes de Videoplus ..et écouté, subjugué, les discours "tonifiant " des...