Séparer les noms avec une virgule.
;-)pedrovideo ce n'est pas le cas avec, par exemple, Edius qui "gobe" tous les formats sur ses pistes A/V...Bertrand:jap:
"...j'ai fait des tests ..et.... j'ai craqué!!..." ;-)Salut play et bravo ..content pour toi.... Tu nous fait un retour ....ce serait sympa....
;-) Il semble que tu as déjà obtenu la réponse en posant cette même question dans la discussion suivante >>>...
" ..c'est du "HQ", pas du "HD" ?...." ;-) artdivin HQ = High-Quality (Haute Qualité ) c'est bien du HD en décompressé c.à.d. que chaque image...
"..C'est alléchant mais j'hésite...?...." ;-) play ..pour "moi" c'est "NON" d'autant que ces machines font aussi les salons genre Satis ou...
"..ce que je dis là ne sera plus vrai dans un ou 2 ans.." Houla ! Je sens que cette affirmation, à elle seule, va faire couler beaucoup d'encre !...
;-) Fred Globalement cela peut t'aider pour ta "prise en main " Des "Tutos" forts utiles de la part de Marc (Modérateur Edius) >>> Edius...
;-) Bonsoir artdivin, Bienvenue sur le Repaire :jap: Voilà Codec Canopus HQ AVI >>>> Soirée Lyrique au restaurant <<< ( 1,6 Go )...
Gagné ... ;-) Oui Koala ..c'est tout bon Nous y allons assez souvent avec ma femme ( dernière fois le 4 avril 2009 ) Le film date lui...
" Attend ..attend.." :non: Mwouais ...elle est "étonnante" cette annonce ..vendeur en belgique ..caméra aux US ( Quid Douane et TVA ?!! ) .....
;-) Yves ..pas sur Paris ..je n'ai que cela à te proposer Les mouvements sont rapides, évident pour le surf ..pour le Jazz il faut regarder les...
;-) Yves OUI Essayer de trouver cela ...( descente en Ski ) Enfin, disons que l'HDV se monte en natif assez facilement .. K7 = HDV J'ai...
;-) play et bienvenue sur le Repaire :jap: En neuf si tu as le budget : la FX1000 est la meilleures de celles évoquées ici... Déjà dit : la XH...
"..Garde ton calme ..je comprend pas, ce qui t'énerve ?!! .." ;) piratedub c'est cette phrase qui m'a surpris ... il existe tellement...
"...c'était mon coup de gueule du jour ..." ;-) JLG Vrai, je suis style télégraphique*, plus les " zigoui-gouis "comme tu dis !! O.K. pour la...
;-) Que NON :non: ..pour ce genre d'excercice sans filet je l'ai acheté en France au prix fort ..mais j'ai pu l'essayer avant et bien m'assurer...
;-) Ben oui ...le B-A BA ...dis donc t'aurais pas des tendances dépressives voir suicidaires...si non il existe le revolver ..roulette Russe avec...
;-)Les deux doivent fonctionner .....par contre j'insiste tu oublis les 32 Go ( ou avec des SxS 32Go !! ) regarde >>>>...
Oui ,..pas à Paris en ce moment, je vadrouille beaucoup, ..j'y fait un saut de puce FW 20 puis de retour en juin...Bertrand :jap:
MxR e-film [IMG] ;-) Si, en particulier en France en boutique chez V+ ..mais cher !!Bertrand :jap: